LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

véhicules pour gps garmin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: véhicules pour gps garmin Répondre en citant

je sais, c'est détail, mais c'est LE détail qui tue!!! il y a possibilité de télécharger de nouveaux véhicules (icône lors de la navigation) pour les gps garmin (moi j'ai le nuvi 250). et si je vous le mets ici, c'est parce qu'il y a des defs 

cliquez sur le lien puis sur la gauche cliquez sur la section off-road et en dessous de l'écran représentant le gps il y a toute une sélection.

http://www.vehiclesforgarminnuvi.com/
....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenR
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: véhicules pour gps garmin Répondre en citant

....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:40 (2012)    Sujet du message: véhicules pour gps garmin Répondre en citant

Ça le fait Cool
Defender 110 Crew Cab TD4.

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 924
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 05:55 (2012)    Sujet du message: véhicules pour gps garmin Répondre en citant

Y a même le disco

Mais j'ai pas de GARMIN Sad
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
mdenis

Masculin
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: véhicules pour gps garmin Répondre en citant

Héhé, il y a MON def... Vert, toit blanc, claaasse!

Pour info (surtout pour ceux qui n'ont pas de garmin), un Garmin NUVI se trouve en occasion pour 60-70 euro, et on peut y injecter les cartes TOPOGRAPHIQUES!! C'est vraiment le pied.
Seul défaut, sa réception GPS qui est bof, mais il est équipé d'une prise pour antenne externe. Pour 10 euro de plus, une petite antenne magnétique à fixer au centre du capot, et c'est le paradis!

J'ai fixé le mien à la place de l'horloge sur mon tableau de bord, j'enverrai qques photos ce soir.

Martin

BenR
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: véhicules pour gps garmin Répondre en citant

j'ai le nuvi 250, pas moyen sur le mien de brancher une antenne externe Sad mais je trouve la réception assez bonne.
DEF 110 TD5 2003

vaisseau59

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: véhicules pour gps garmin Répondre en citant

Pour lire les cartes topo, le Garmin est bien, sans plus l'écran est un peut petit, mais ça fait son boulot Okay
Par contre en GPS routier, les directions qu'il fait prendre .................. c'est pas top du tout, il te fait faire des détours
Je possède un Nuvi 1440.
Comme je dis la topo en lecture c'est bon, mais pour la topo y a mieux maintenant Mr. Green
Faut pas prendre les gents pour des cons, mais faut pas oublier qu'ils le sont.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2017)    Sujet du message: véhicules pour gps garmin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation