LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rover Land 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

Qui a des explications ou des infos sur ce projet ? Dates, etc ...
....................................................................................................................................
Raid Adventure

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

Je crois avoir lu que cela se déroulerait à La Roche En Ardenne.
Mais rien de plus

lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:35 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

Je n'ai jamais entendu parler  Embarassed
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

BYA

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

j'ai lu un article dans My Land Rover travel magazine page 45.
Raid Adventure

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:53 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

Attends... les infos vont arriver Mr. Green
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

BYA

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

Serais-tu au courant de certaines choses ?  
Raid Adventure

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

Wink
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

On nous cache des choses
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Martin
Membre actif

Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

De ce que j'ai lu, ça faisais fort: événement de riches propriétaires de Land... Wink
La vie est une fête!!!

MSN
BYA

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

Un land, malheureusement, n'a jamais été bon marché par rapport aux autres marques 4x4. Neutral

En ce qui me concerne, toutes les initiatives sont bonnes. Je me souviens du salon 4x4 de Val d'Isère, où se trouvaient des véhicules de10000 euros neufs (lada) à coté de Range Rover à 90000 euros. idem sur les pistes et parmi les exposants.  On pouvait manger un sandwich ou un top buffet. Aucun problème.

Pourquoi en Belgique on doit toujours opposer les "riches" aux "autres" ? Je suis prof et je roule en Land Rover et certains de mes collèges me demandent comment je fais. C'est avant tout une question de passion.

Le projet Géoland du 15 septembre est super sympa et est un autre type de concept: ça coûte aussi un certain prix.   

Peu importe du moment que les évènements soient bien organisés ?
Raid Adventure

Martin
Membre actif

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:03 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

On s'est mal compris Okay
De ce que j'ai compris de l'article, c'était des zones avec des exposants de live style, de salons, de voyages, de décoration et compagnie; d'autres avec du franchissement soft (seul les moniteurs du Land Rover Expérience roulent sur du plus dur);...

Bref, pas un truc comme j'aime bien: camping, pièces, copains et terrain de 4x4 / ballades....
Je n'oppose pas riches et autre, c'est juste que je trouve que c'est pas la même notion du monde Land Rover Okay
La vie est une fête!!!

MSN
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

Martin a écrit:
On s'est mal compris Okay De ce que j'ai compris de l'article, c'était des zones avec des exposants de live style, de salons, de voyages, de décoration et compagnie; d'autres avec du franchissement soft (seul les moniteurs du Land Rover Expérience roulent sur du plus dur);...

Bref, pas un truc comme j'aime bien: camping, pièces, copains et terrain de 4x4 / ballades....
Je n'oppose pas riches et autre, c'est juste que je trouve que c'est pas la même notion du monde Land Rover Okay

Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

BYA

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

C'est justement ce qui fait de land Rover une marque spéciale: rouler à NY, Paris, Londres, etc ... et en même temps au milieu du désert, dans la boue avec des copains autour d'un verre et barbecue. Quelle autre marque peut faire cela ? C'est la "magie" LR.

Lors d'un raid en montagne sur chemins ouverts, je me suis fait traiter de tous les noms alors que mon 110 était à sa place et à Niewpoort on le regardait avec "désir". Je ne comprends pas tout.

Il faut encourager toutes les initiatives même celles qui ne nous paraissent pas nous convenir au niveau du concept général.

J'ai participé à 4 Belgium National et les trois derniers devenaient de plus en plus soft, cher et pour moi "emmerdant". En discutant à plusieurs reprises avec l'organisateur, il a modifié son dernier BN et il fut superbe. Malheureusement c'était le dernier.

Je crois qu'une rencontre de ce type (RoverLand) pourrait centraliser tous les publics LR. Il faut essayer, voir et discuter pour faire évoluer les choses et que peut être chacun s'y retrouve. 

C'est un long débat qui je sais peut être sans fin....

L'important pour moi, c'est que chaque propriètaire de Lr soit heureux en sa compagnie et réalise ce dont il a envie avec .

Raid Adventure

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:28 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

BYA a écrit:
C'est justement ce qui fait de land Rover une marque spéciale: rouler à NY, Paris, Londres, etc ... et en même temps au milieu du désert, dans la boue avec des copains autour d'un verre et barbecue. Quelle autre marque peut faire cela ? C'est la "magie" LR.
Lors d'un raid en montagne sur chemins ouverts, je me suis fait traiter de tous les noms alors que mon 110 était à sa place et à Niewpoort on le regardait avec "désir". Je ne comprends pas tout.

Il faut encourager toutes les initiatives même celles qui ne nous paraissent pas nous convenir au niveau du concept général.

J'ai participé à 4 Belgium National et les trois derniers devenaient de plus en plus soft, cher et pour moi "emmerdant". En discutant à plusieurs reprises avec l'organisateur, il a modifié son dernier BN et il fut superbe. Malheureusement c'était le dernier.

Je crois qu'une rencontre de ce type (RoverLand) pourrait centraliser tous les publics LR. Il faut essayer, voir et discuter pour faire évoluer les choses et que peut être chacun s'y retrouve. 

C'est un long débat qui je sais peut être sans fin....

L'important pour moi, c'est que chaque propriètaire de Lr soit heureux en sa compagnie et réalise ce dont il a envie avec .

Def 110 td4

Martin
Membre actif

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Rover Land 2013 Répondre en citant

Je comprends tout a fait ton point de vue Okay Mais pour vivre heureux, restons cachés donc envahir toute une ville Neutral Neutral
La vie est une fête!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Rover Land 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation