Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BYA
|
Posté le: Mer 29 Aoû - 08:55 (2012) Sujet du message: FRUSTEN Forest (DE) |
|
|
Voici toutes les activités ...
.................................................................................................................................... Raid Adventure
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 29 Aoû - 08:55 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
fab.be Membre du club LRWB.Be
|
Posté le: Mer 29 Aoû - 21:42 (2012) Sujet du message: FRUSTEN Forest (DE) |
|
|
Hugo a écrit: | Mais non loulou tu pars vendredi soir... Organisation quand tu nous tient ! Tu charges ton véhicule le jeudi soir, tu vas au taf avec et dès que tu as fini... hop ! direction le rasso 4 heure de route au pire des cas... tu arrives au mieux vers 20h00/21h00 (même si tu arrives à minuit, cela vaut la peine de choisir cette option) et au moins tu as une nuit de sommeil et droit à une journée complète pour rouler sur le terrain... Comme dirait BYA en substance : Une rando ou un rasso ça se prépare et ça demande un minimum d'organisation pour optimiser ton temps.
Bien sur pour celui qui bosse le samedi, une telle distance est un obstacle.
|
s'i il faut attendre d'etre en congé pour faire un peu de route pour s'amuser , c'est plus possible alors
si tu savais tout ce qu'on fait comme km sur l'année pour aller dans nos cher rassemblement land rover . ET LA PLUS PART POUR UN WEEK END .
Vosgienne , alsace, durler , landrauvergne ('bien que la j'y ai passé mes vacances),marquenterre , week-end land rover chez des amis en Argonne . on repart ce week end en suisse pour les 25 ans du LROS .
+ les rassemblements belges et les randos .
Pour profité de notre passion , il faut faire des kilomètres , surtout nous en Belgique .
Le tout est de s'organiser , quand la date est fixée , à l'avance évidemment , et que t'es motivé tu penses pas au kilomètres
Conclusion : ce n'est pas les kilomètres qui comptent , c'est la motivation .
|
|
|
 |
Hugo Membre du club LRWB.Be
|
Posté le: Jeu 30 Aoû - 08:48 (2012) Sujet du message: FRUSTEN Forest (DE) |
|
|
 .................................................................................................................................... PLUS OULTRE ! Disco 2 ph2 TD5 Defender 90'' TD5 Série III 88'' 1977 Essence
|
|
|
 |
BenR Membre du club LRWB.Be
Localisation: Grandglise  Point(s): 1 372 Moyenne de points: 0,95
|
Posté le: Ven 31 Aoû - 09:54 (2012) Sujet du message: FRUSTEN Forest (DE) |
|
|
j'ai fait 800km en un journée pour passer 5h au billing donc faire de la route pour un w-e ça ne me dérange pas. par contre toujours le souci des horaires de boulot, je travaille minimum 2w-e par mois (vend, sam, dim) et je n'ai mon horaire pour le mois suivant qu'a partir du 22-23... .................................................................................................................................... DEF 110 TD5 2003
|
|
|
 |
RAF
|
Posté le: Mar 11 Sep - 20:59 (2012) Sujet du message: FRUSTEN Forest (DE) |
|
|
voilà qui est bien parlé Fabien!!  .................................................................................................................................... IN DUST WE TRUST
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:38 (2018) Sujet du message: FRUSTEN Forest (DE) |
|
|
|
|
|