LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cibie portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Cibie portable Répondre en citant

Je suis à la recherche d'infos pratiques/expériences concernant les cibies portables. J'ai déjà recherché sur le net mais si vous aviez un retour d'expérience à me communiquer, cela serait un plus.

Merci.

Que vaut une cibie portable ?

Quelles marques conseillez-vous ?

Quelles sont leur portée ?

Comparaison fixe / portable ?
....................................................................................................................................
Raid Adventure

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 13:47 (2012)    Sujet du message: Cibie portable Répondre en citant

Je suis allé chez cb service à  Roubaix et ils m'ont déconseillés les cb portables en usage voiture...la portée est trop faible.
....................................................................................................................................
Def 110 td4

BYA

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Cibie portable Répondre en citant

Même si celle-ci est raccordée à une antenne extérieure ?
Raid Adventure

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Cibie portable Répondre en citant

Désolé, je n'ai pas développé le sujet mais va le voir il est super chouette et connaît bien son job !
http://www.cb-service.com/
Def 110 td4

BYA

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:09 (2012)    Sujet du message: Cibie portable Répondre en citant

Merci pour le lien.
Raid Adventure

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: Cibie portable Répondre en citant

la raccorder à une antenne extérieure et savoir la débrancher lorsque tu dois sortir du véhicule? ça peut être pas mal à condition de toujours être en groupe. par contre si tu vous n'êtes qu'à une voiture, ça peut être bien si tu as en plus une cibie mobile.

personnellement je dirais une portable seule ce n'est pas intéressant mais une portable en plus d'une mobile dans le véhicule ça peut l'être. 
DEF 110 TD5 2003

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:14 (2012)    Sujet du message: Cibie portable Répondre en citant

c'est aussi chez eux que je vais, le gars est vraiment super sympa, les prix intéressants et c'est un ancien 4x4eux qui a beaucoup voyagé, donc il saura bien te guider dans ton choix.
DEF 110 TD5 2003

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Cibie portable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation