LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tablette orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregboul

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 150
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: tablette orientation Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Petit sondage 

j'envisage comme cadeau de noel de m'offrir une tablette qui pourrait entre-autre me servir dans mon     pour les rando.

qu'est-ce que vous utilisez comme matos?  comme programme?  en êtes vous content?  les plus ?  les moins?

merci donc de vos retour d'expérience qui pourrait m'aider à faire le bon choix.
....................................................................................................................................
un land cest souvent en panne, mais ça ne meurt JAMAIS

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiennot

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:55 (2012)    Sujet du message: tablette orientation Répondre en citant

J'aime bien l'idée de "m'offrir" Mr. Green  
On est jamais si bien servi que par soi-même  Razz
....................................................................................................................................
Def 110, 200 Tdi 88
Le "grand" frère du boss !

MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: tablette orientation Répondre en citant

Concernant une "tablette", demande à Lionel

WebTeam

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 956
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:40 (2012)    Sujet du message: tablette orientation Répondre en citant

prends la mm que moi Greg, demandes à Alaintd5, il va surement vendre la sienne, c'est la mm

MSN
lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:51 (2012)    Sujet du message: tablette orientation Répondre en citant

Et c'est quoi la tienne Question
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

WebTeam

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:17 (2012)    Sujet du message: tablette orientation Répondre en citant

Une asua tf300t

MSN
WebTeam

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:18 (2012)    Sujet du message: tablette orientation Répondre en citant

Asus pardon

MSN
lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: tablette orientation Répondre en citant

Ah oui ok Okay j'en ai toujours entendu du bien de cette marque Wink

Ps: c'est quand que tu viens à dochamps?
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

WebTeam

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 07:31 (2012)    Sujet du message: tablette orientation Répondre en citant

La semaine prochaine, je vais rechercher le tracteur a la caravane

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: tablette orientation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation