LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gégé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtian88

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Gégé Répondre en citant

Joli joli Smile

Pour le caisson avec les bacs j'ai fait quelques chose qui ressemble a ton montage.

J'habite pratiquement devant chez toi, l'entré pour rentrer chez moi est presque en face, chez francis.

A bientot

Christian
....................................................................................................................................
xtian88

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Gégé Répondre en citant

Très bien fait... bravo Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:07 (2010)    Sujet du message: Gégé Répondre en citant

Shocked
Ben là ! Jamais vu tes Lands ! Je croyais que ça roulait uniquement japonais par là.
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

RAF

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Gégé Répondre en citant

L'aménagement quel sujet passionant, après 2 ans seulement je suis occupé à repenser completement l'interieur de mon 110,
Tout dépend de ce que l'on veux, dormir dedans ou dehors mais en règle générale, j'ai pris conscience qu'il ne faut pas surchager et embarquer toute sa maison comme je l'ai déja, même pour de long voyage...
En tout cas très bien fini ta préparation. Okay
Ou as tu trouvé ce tapis gris que tu as posé sur le mdf?

IN DUST WE TRUST

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Gégé Répondre en citant

Dans un bête magazin de tapis. En fait c'est un tapis pour faire des paillassons Wink
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

RAF

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 09:16 (2010)    Sujet du message: Gégé Répondre en citant

Ok cool merci Gégé
IN DUST WE TRUST

Land~Rémy

Point(s): 31
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:01 (2010)    Sujet du message: Gégé Répondre en citant

Welcome;

Beau déf! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Gégé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation