Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martin Membre actif
|
Posté le: Mer 31 Oct - 09:14 (2012) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
Salut a tous!
Pensez vous que je pourrais passer mon proto en ancêtre? (passer avec, pas avec une mule...). Les suspensions, freins, mécanique,... sont d'origine (mais de 1999), j'ai juste la carrosserie + fixation des sièges qui ne l'est pas....
Bien entendu, l'éclairage serait bien en ordre
Mes papiers sont de 1968.... Et je n'irais pas en Simex, mais en gentils all terrain 235/85r16...
Je pense savoir que en ancêtre ils "ne" vérifient que les feux, les freins, la trousse de secours/extincteur et un ou deux autres trucs pas bien méchants...
Qu'en pensez vous?
Merci,
Martin.
.................................................................................................................................... La vie est une fête!!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 31 Oct - 09:14 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Mich
Localisation: Recquignies,nord de france  Point(s): 8 464 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Mer 31 Oct - 10:09 (2012) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
renseignes toi directement au CT  .................................................................................................................................... Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering
pour vos accessoires: http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/
|
|
|
 |
fred90v8
|
Posté le: Mer 31 Oct - 19:42 (2012) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
Je pense pas, il sont devenu un peu plus strict, la voiture doit ressemblé a l'origine mtn, c'etait trop facile,
moi il m'on refusé ma mini parce que j'avait un arceau, des siege bacquet et des gros freins (un gros moteur aussi mais ca il l'on pas vu), j'ai du la presenté avec les siege et les frein d'origine, il on laissé passer l'arceau mais c'etait limite .................................................................................................................................... Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt range 3,9 vogue se parce que j'aime bien et un 90 200tdi pour madame LRX Garage, Land Rover parts and accessories
|
|
|
 |
Martin Membre actif
|
Posté le: Mer 31 Oct - 20:10 (2012) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
ouille, ça pue la mule cette histoire
Merci!  .................................................................................................................................... La vie est une fête!!!
|
|
|
 |
gelala Membre du club LRWB.Be
Localisation: Petit Rechain  Point(s): 59 Moyenne de points: 1,05
|
Posté le: Mer 31 Oct - 21:46 (2012) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
Bonsoir, Mon Range est en ancétre et comme fred il devait étre d"origine. Je me suis présenté avec des +5. (Ils étaient Rouge) Refus . L'employé qui à réalisé le controle ma dit qu'il devait être d'orige. J'ai du remettre des vieux ressort trouvé dans le fond du jardin sur une épave. Aprés tu fais ce que tu veux...
|
|
|
 |
gelala Membre du club LRWB.Be
Localisation: Petit Rechain  Point(s): 59 Moyenne de points: 1,05
|
Posté le: Mer 31 Oct - 21:50 (2012) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
L'avantage tu ne passe qu'une fois. Aprés plus besoin d'aller au controle, t'es tranquille a vie.
|
|
|
 |
fred90v8
|
Posté le: Jeu 1 Nov - 11:23 (2012) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
pour le moment.....il parle de mettre une visite tous les 3 ou 5 ans mtn.... .................................................................................................................................... Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt range 3,9 vogue se parce que j'aime bien et un 90 200tdi pour madame LRX Garage, Land Rover parts and accessories
|
|
|
 |
Yoda Membre actif
|
Posté le: Mar 6 Nov - 19:46 (2012) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
oui, j'ai un copain qui avait un proto 100pouces, il l'a passé en version série, pour avoir la laque, et ensuite seulement tout démonté et modifié... .................................................................................................................................... le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...
|
|
|
 |
Martin Membre actif
|
Posté le: Dim 11 Nov - 21:50 (2012) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
C'est le mieux a faire, mais comme je suis partit d'un disco, ça n'aurait pas été possible Fait rien, je trouverai un moyen! .................................................................................................................................... La vie est une fête!!!
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018) Sujet du message: Ancetre. |
|
|
|
|
|