LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suppression vanne EGR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamard

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous supprime leurs vanne EGR sur leur DEF et si oui
quel est l'avantage...parait un peu plus de puissance, moins d'encrassement du moteur...

Merci de vos réactions.
Fred.

PS faut que je pense a mettre une photos du 110 ( nouvel achat)..

Sinon quelqu'un a t'il entendu parler d'un rassemblement sur la roche en ardenne??? 

Dernière édition par lamard le Lun 10 Déc - 14:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:22 (2012)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'ai enlever la vanne egr sur un range p38 mais avec la boîte auto je ne sent pas trop de différences. Par contre pour l'encrassement, je pense que mon moteur me dit un énorme merci.
Voici quelques photos  Wink

https://picasaweb.google.com/lionel172/DropBox

Pour la deuxième question...
Voici

http://lrwb.xooit.be/t2447-Rover-Land-2013.htm 
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Je n'avais jamais vu tes photos Lionel.
Pas mal du tout

Je suis impressionné par ton camion ... il est superbe

Bonne route à toi

Effectivement, il y a quelque chose en cours sur La Roche En Ardenne en 2013 ... mais pas encore d'infos.

lionel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Merci marc  Very Happy  maintenant j'ai un autre... 

Clic sur les photos  Wink

Nous ne sommes que trois dans ma boîte mais nous avons du beau matériel... 

....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Pareil exit EGR sur mon def TD5. A mon avis mieux contre l'encrassement moteur mais pas de changement radical sur la puissance.
Bon çààà!!!

lamard

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Merci de vos réactions, on va la retirer l'EGR pour le bien etre du moteur....

Par contre suis a la recherche de 2 sieges 1 places repliables pour placer sur les cotés latéraux du def...si qqun en a a vendre?

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 620

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

y a un gars qui en vend dans la région d'Estinnes-Binche...sur 2ememain
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 099
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

j'en ai 2 ou 3 en cuir noir, provenant de la serie limité black edition
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 09:35 (2012)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Trop tard pour les sièges d'Estinnes c'est moi qui les ais Wink
Bon çààà!!!

MGil

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 21:44 (2013)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

TD5

http://www.youtube.com/watch?v=jTOyhLE1lRE

300TDi

http://www.youtube.com/watch?v=DRZrBJVAapo

GPHP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:02 (2013)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Pas possible sur un TD4  Evil or Very Mad , j'attend une solution depuis longtemps.
Nassara Def 90 TD4

MGil

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 22:04 (2013)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Et chez  REULSPORT ?

GPHP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 15:22 (2013)    Sujet du message: suppression vanne EGR Répondre en citant

Je pense que c'est une diminution de l'EGR mais pas un retrait total comme sur le TD5 ( raison : l'électronique détecte une erreur et considère qu'il y a un problème moteur )
Nassara Def 90 TD4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2017)    Sujet du message: suppression vanne EGR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation