LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui il est ici deja depuis un moment, ...... Very Happy

fais moi une photo des attaches que tu as besoin je regarderai si j'ai les references Wink
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi je doit avoir des intérieur de porte mais pas les attaches
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

fabrice.der

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 306

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 08:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sur landers-shop.fr j'ai déjà vu ce type d'attache.
DISCO 3 TDV6 HSE

tyler

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 14:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il y a peu etre ceux que tu cherche la:
http://stores.ebay.co.uk/Okzam/LAND-ROVER-/_i.html?_fsub=2131978012&_si…

swatfab

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: Dur dur le plantage Répondre en citant

Hello,

Ce dimanche, avec le beau temps, je me suis dis, un petit tour en Land sur les chemins de campagnes me ferais le plus grand bien. Mes 2 garçons m'accompagnent d'ailleurs.

Voulant faire demi-tour sur une petite route, j'ai mis les roues du Land dans une parcelle d'herbe. Pas dans un champs, c'est interdit.
Par contre, ce que je n'ai pas vu c'est que cette parcelle était complètement gorgé d'eau et de glaise.... Et là, mes pneus TT n'y ferons rien .. Planté Smile Smile  :cheers: 
Bien sûr j'ai pas encore de plaque qui aurait peut-être pû me sauver.. dons appel de madame pour qu'elle vienne avec le Pathfinder. Impossible de me sortir de là, la kinetic marche bien, mais je restais embourbé   Sad   Sad  

Donc je me lance en quête d'un tracteur que je trouve assez facilement pour un dimanche de Pâques .. ouffff
Voici la vidéo qu'a fait ma fille : http://youtu.be/ONRifs-7kG4

Voila, je voulais vous faire partager mon inexpérience Smile Smile

++

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

swatfab a écrit:
Hello,

Ce dimanche, avec le beau temps, je me suis dis, un petit tour en Land sur les chemins de campagnes me ferais le plus grand bien. Mes 2 garçons m'accompagnent d'ailleurs.

Voulant faire demi-tour sur une petite route, j'ai mis les roues du Land dans une parcelle d'herbe. Pas dans un champs, c'est interdit.
Par contre, ce que je n'ai pas vu c'est que cette parcelle était complètement gorgé d'eau et de glaise.... Et là, mes pneus TT n'y ferons rien .. Planté Smile Smile  :cheers: 
Bien sûr j'ai pas encore de plaque qui aurait peut-être pû me sauver.. dons appel de madame pour qu'elle vienne avec le Pathfinder. Impossible de me sortir de là, la kinetic marche bien, mais je restais embourbé   Sad   Sad  

Donc je me lance en quête d'un tracteur que je trouve assez facilement pour un dimanche de Pâques .. ouffff

++

faut un debut a tout,   faut verifier ou tu mets les roues avant de t'aventurer  Wink  une reconnaissance a pieds ..........

c'est le metier qui rentre  Laughing Laughing
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
tyler

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay
bienvenu dans la famille min loulou!

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

petite question, à quoi servent les trous circulaires sur les flancs de ton capot?
DEF 110 TD5 2003

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 07:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A dire que c'est un V8 Mr. Green
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

swatfab

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

BenR a écrit:
 petite question, à quoi servent les trous circulaires sur les flancs de ton capot?

C'est une très bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse. ... Je l'ai acheté comme çà et le gars avant l'avais aussi comme çà !!
Peut-être pour aérer le V8 Smile Smile

Je vais y mettre des grilles style "aérateurs" pour les boucher

Gégé a écrit:
A dire que c'est un V8 Mr. Green

Heu nan, c'est le bruit du tracteur Smile Smile

Yabi

Point(s): 17

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: Re: Dur dur le plantage Répondre en citant

swatfab a écrit:
Hello,

++

Le Path était sur du sec ou également dans la bouillasse? Sur du sec ça devrait passer.

Si ça peut te consoler même punition pour moi ce WE à part que le tracteur était blindé (j'étais sur un terrain militaire) Smile.

swatfab

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les roues avant sur du sec et les roues arrières dans la terre... C'est mort SmileSmile

tyler

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

n'empeche,ca c'est de la sortie 4x4:
tu sors avec un 4x4 et tu dois en nettoyer 2!!

jonathan

Masculin
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les trous c'est pour refroidir le bloc sans doute
RRC 3.9 EFI

swatfab

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tyler a écrit:
n'empeche,ca c'est de la sortie 4x4:
tu sors avec un 4x4 et tu dois en nettoyer 2!!

Mdr c'est pas faux ..... Mais c'est pas fait encore  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation