LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Série 3 100 pouces.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matchouze

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:01 (2012)    Sujet du message: Projet Série 3 100 pouces. Répondre en citant

Je me présente,je m'appelle Rudi Mathieu et mon surnom est Matchouze.Je proviens de Spa. Je suis militaire à Spa également.
Il y a 6 ans, je cherchais un 4x4 pour aller au bois et j'ai acheté un série 3 qui parraissait correct et s'est arrivé chez moi suite à un examenplus approfondi que j'ai remarqué que le chassis était irrécupérable..Et bla bla et bla bla ... Bref,j'ai commencé le démontage.
Dans l'entrefait, je vais en vacance à la mer où je découvre un Range V8 3 portes de 1980 dans le fond d'un jardin.Et reblabla et reblabla ...
Rebref,je l'ai acheté. A ce moment précis, je voulais restaurer ces 2 véhicules.Démontage du Range et là c'était le
contraire ,gros problêmes de corrosion sur les tôles d'acier qui supportent la carrosserie.
Et puis visite sur des sites internet anglais etc etc...
Rerebref, pendant plus d'un an que j'ai découpé , adapté , pointé , soudé  etc...
Et oui moi aussi ,je me suis laissé tenter par ce projet de 100 pouces.
Puis, petit problême familial, comme dans beaucoup de menages etc etc... J'ai dù laissé mon projet entre parenthèses.