LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Salut,
Bon courage pour ton opération marc  Okay

Silverbug, je serais aussi bien tenté de venir faire cette ballade avec vous  Wink  mais je ne serai plus en land d'ici la...  Embarassed  Vous me voulez toujours bien avec vous Question
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Merci Lionel

Petite Leffe à Barvaux ?

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Mais bien sûr Lionel, faudra juste pas le crier trop fort ;-)
De plus, fréquenter des Def 110 pendant plusieurs jours, c'est le meilleur moyen de replonger !
Par contre une chose est sure, au Landrauvergne sans Land, cela ne va pas le faire du tout Rolling Eyes
....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

lionel
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:21 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

MGil a écrit:
Merci Lionel

Petite Leffe à Barvaux ?

Euh... Je suis en vacances marc  Embarassed  dans le sud ouest de la France  Okay
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

lionel
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

SilverBug a écrit:
Mais bien sûr Lionel, faudra juste pas le crier trop fort ;-)
De plus, fréquenter des Def 110 pendant plusieurs jours, c'est le meilleur moyen de replonger !
Par contre une chose est sure, au Landrauvergne sans Land, cela ne va pas le faire du tout Rolling Eyes

Merci. Oui le landrauvergne...  Pas possible...
Ce serai juste pour venir 5 cinq jour sur place avec vous pour le RB car je n'aurais qu'une semaine de congés en juillet. 

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Sans vouloir être indiscret (un peu quand même Wink ) tu va reprendre quoi Lionel
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

manuniland59 a écrit:

Sans vouloir être indiscret (un peu quand même Wink ) tu va reprendre quoi Lionel
moi je sais, mais je laisse Lionel repondre
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

lionel
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Hello Manu  Wink  euh désole mais je vais un peu quitter le monde land pour aller chez les jap  Embarassed
J'ai vraiment l'intention de commencer à voyager de plus en plus et dans des endroits de plus en plus reculé et j'ai besoin d'un véhicule simple et super fiable  Wink  je vais prendre un toyota hj61 4,0L td de 1990. J'ai déjà trouvé la bête, entièrement d'origine en première main. Il est a bordeaux  Okay
Mais biensur, je viendrais encore en spectateur vous dire bonjour lors de vos rasso 
J'aimerais vraiment garder le p38 car il est vraiment bien mais j'ai besoin des sous pour faire l'aménagement du toy  Crying or Very sad

lionel
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Mich a écrit:
manuniland59 a écrit:

moi je sais, mais je laisse Lionel repondre

Toujours le premier au courant mich  Mr. Green

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

discolover

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:00 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Un véhicule fiable qui a 23 ans? ok Toyota a bonne réputation,mais quand meme...
disco td5 200.000 km A VENDRE 3000€ urgent Discovery 2 2004 127.000 km 6000€

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lionel
Membre actif

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Salut Very Happy
Oui biensur un hj 61 c'est très fiable et surtout quand on arrive a en trouver un en bon état et premier propriétaire. Je connais bien le vendeur qui a suivi son entretient au même garage depuis le début.
C'est un véhicule simple, sans électronique et réparable partout dans le monde Wink

Tu n'est pas d'accord avec mon avis Question

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 22:37 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

ESPAGNE : le mauvais choix si vous comptez passer des vacances tranquilles en bivouac. De 13000 € à 16000 € d'amende, c'est ce que la Guardia Civil réclamait à nos 4 équipages pour un bivouac en Catalogne !!

Informations provenant de http://www.pistav.com/

Camping, bivouac ou stationnement ? Le bon choix :
- Camping : installation d'une tente au sol la nuit et le jour = nombreuses interdictions
- Bivouac : installation d'un abri (tente au sol ou même seulement avec un matelas ou tapis de sol) monté de 20h00 à 8h00 du matin = souvent assimilé à tord comme du camping, il est plus souvent toléré, mais malgré tout interdit dans certains pays comme en Espagne.
- Stationnement avec votre véhicule 4x4 : possible jour et nuit partout où ce n'est pas interdit de stationner. C'est la solution la plus généralement conforme à la loi et la plus confortable si l'équipement de votre véhicule est adéquat (tente de toit ou aménagement intérieur). Le meilleur plan pour ne pas être inquiété par quelques agents verbalisateurs.

Raid Adventure

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:09 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Effectivement, le camping sauvage est interdit en Espagne, ce qui ne m'empèches pas parfois de le faire. Mais pour info, les campings dans les pirénnées cette année, cela variait entre 6 et 15 € la nuit. J'étais au camping la nuit ou les incendies ont démarrés en Catalogne et il fallait presque s'attacher pour ne pas s'envoler avec le vent (et je ne suis pas léger). Alors entre faire la saucisse barbec (ou payer 15000€) et le prix d'un camping.
Il faut savoir aussi que les campings sont très calmes et il y a beaucoup de place, ce n'est pas Torémolinos
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 09:05 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

OUf pour Torémolinos . 15000 euros pour une saucisse, tu as intérêt à ne pas la laisser tomber par terre .... Mr. Green
Raid Adventure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation