LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

en france si c'est avec une tente de toit ce n'est pas considéré comme camping sauvage. c'est l'équivalent de si tu t'arretais en mobilhome (d'après ce que j'ai déjà pu lire sur landmania).
....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

SilverBug a écrit:
Merci Gégé, effectivement vu le planning il y a fort à parier que je ne fasse qu'une partie du RB.Tiens, toi qui y est déjà allé 2 fois : le bivouac "sauvage" est-il toléré du côté espagnol, en partant du principe pas de feu et tente de toit uniquement ( pas de tente plantée au sol ) ?
En France je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent mais en même temps je ne suis jamais fait chopé non plus... Peut-être plus difficile de se planquer dans les Pyrénées ;-)
L'idée reste de rejoindre dans le mesure du possible un camping mais si une étape s'éternise, je risquerais d'être tenté de m'arrêter au premier coin sympa trouvé...

C'est interdit, mais j'ai jamais vu de bleus ( si ils sont en bleu...). Ce que je fais c'est m'arrêter dans un chemin qui à l'air peu fréquenté ou abandonné (il y en a partout) et je lève le camp assez tôt. Il n'y a pas grand monde qui se balade en montagne en journée, alors la nuit...Maintenant, comme je l'ai déjà dis, c'est la saison des incendies de forêts, si ça démarre la nuit et quand je vois le vent qu'il y avait l'an passé, tu prends des risques...
La réception des campings est souvent ouverte assez tard contrairement à la France.
....................................................................................................................................
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Effectivement, tu n'as pas dû les voir souvent : les bleus sont verts par là-bas semble-t-il...

Sinon, pas con l'histoire de la victime de l'incendie durant la nuit, ça fait réfléchir Embarassed
Defender 110 Crew Cab TD4.

lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:38 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Salut,
Ce sera sans moi Crying or Very sad pas moyen de trouver un accord avec mon boss pour des congés a cette période... Evil or Very Mad
J te jure... Pfff ça fait deux ans que je travaille 7/7 pour lui et je prends seulement un jour de congé par mois quand il y a une rando et même pas moyen d'avoir une semaine en juillet car il a dit que j'ai déjà deux semaine en août (les 2 seuls de l'année)!
Le transport, ça commence a me saouler terriblement Twisted Evil
Je vais finir par me mettre au chômage, bénéficier de toutes les aides et travailler un peu en noir Cool c'est les plus intelligent pour finir Confused
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 09:42 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Tu n'as droit qu'à 15 jours !!!???
Tu te dévoues et aucun retour de la part de ton employeur ... pas étonnant

lionel
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:21 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Salut marc,
Non j'ai droit à plus mais je ne prends que 15 jours par an pour lui faire plaisir. Même a nouvel an je travaille et a Noël je suis rentré a 23h pour le réveillon.
Pourtant il est vraiment bien mon patron et je n'ai rien d'autre a lui reprocher sauf quand on parle congés...
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

MGil

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

OK c'est bien.
Mais bon, il pourrait comprendre aussi que tu as besoin de soufler un peu

MGil

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:26 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Je vais à IZIER voir une remorque ... A tentôt ...

lionel
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 10:31 (2013)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Ok bon achat Laughing

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Pour info, et pour ceux qui seraient en manque d'inspiration pour cet été, voici un avis extérieur au forum sur le RB n° 5 - "Traverse" de Vibraction :

http://www.journaldu4x4.com/?Espagne-en-4x4-Road-Book
Defender 110 Crew Cab TD4.

lionel
Membre actif

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 07:58 (2014)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013 Répondre en citant

Okay ça me tente toujours bien ce RB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: Road-books VIBRACTION : Promo --> 05-01-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation