LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jf59
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

je me suis laisser dire que STYFLER est chauve Shocked

vous en pensez quoi Question Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:56 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

Moi on m'a dit qu'il était rasé de près Mr. Green

Faut en profiter il est pas là ce WE Mort de Rire
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

je vois que quand le chat n'est pas la les souris dansent Mr. Green
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

Mais une autre source, dans un autre monde à dit que c'est pas vrai, mais qu'il a les cheuveux qui poussent à l'intérieur Mort de Rire
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
jf59
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

faut continuer l'investigation Mr. Green

STYFLER

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

toi je vais allé te planter dans un bourbier et t'y laisser quelques heures Mr. Green

jf59
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

avis de recherche.....

qui a une moumoute pour notre ami

STYFLER

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

on va  allé a la bellevue mon ami prends une tente Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

jf59
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

STYFLER a écrit:
on va  allé a la bellevue mon ami prends une tente Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

je peux pas encore
le snorkel n'est pas encore monté

mais avant faut l'instal GPL ca évite de trop devoir jouer avec les dirite pour l'air

mais quand c'est fais je vais y aller dans le beau trou qui pue  

STYFLER

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

pas besoin de snorkel pour la belle vue juste de la patience Mr. Green

jf59
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

et comme d'ab un filet de gaz Mr. Green

STYFLER

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

oui la tu va aimé c'est gaz tant que tu peut, tu peut meme mettre gaz et lachez le volant tu risque pas de sortir des orniéres Mort de Rire Mort de Rire

jf59
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:36 (2010)    Sujet du message: renseignements Répondre en citant

STYFLER a écrit:
oui la tu va aimé c'est gaz tant que tu peut, tu peut meme mettre gaz et lachez le volant tu risque pas de sortir des orniéres Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire  ca va me plaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2016)    Sujet du message: renseignements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation