LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAND ROVER LAND (Be)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Quand a eu lieu pour la dernière fois le Belgium National ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Philou a écrit:

Plus tu en fais et plus tu es critiqué... et toujours par les mêmes qui eux ne font rien bien sûr...

Le concept est bon voir même très bon !!!!

évidement quand vous voulez de la qualité il faut pouvoir mettre le prix... Et aussi accepter les novices ainsi que les "prout prout" comme certains les nomes...

J'ai toujours eu l'impression d'une grande famille "Land"... je commence a me poser des questions...

Bonne soirée.

apres on viendra nous reprocher de ne pas organiser des sorties ................

si vous croyez que c'est facile pour nous, une chose est sure c'est que des mecontents il y en aura toujours, par contre comme le dit le chef c'est toujours les memes qui sont mecontent ou qui ont leur mot a dire mais on les voient jamais , la critique est facile mais on a aussi une vie professionnelle et une vie familliale, cote vie professionnelle , rien que moi, je pars le matin a 4h30 pour rentrer a 19h15 et j'arrive encore a venir sur le forum, mais la c'est dernier temps sa commence a me gonfler avec les piques et coup de gueule de l'un et l'autre, si vous etes plus malin je donne volontier ma place, mais je sais pas si cela ira mieux, j'en doute meme fort.

Je suis 100% d'accord avec le message de Bya et je le remercie de l'avoir poster, sa resume tres bien l'esprit Land que nous essayons au travers de ce forum de vous faire vivre mais a voir il y en a qui sont pas content, comme partout et il y en aura toujours..........................

bonne nuit moi je me leve a 4h00 Bannir Bannir
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:34 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Bien souvent, je vante les bienfaits du forum LRWB.
J’ai dit et même écris que ce forum est convivial.
Que même sous un pseudo, j’avais le sentiment d’être tombé sur des gens corrects.

En effet, je suis (j’étais) sur d’autres forums (travaux en hauteur, élagage, …) et je n’y participe pratiquement plus pour les raisons qui commencent à surgir ici pour l’instant.
Il serait chouette de calmer le jeu.
Que chacun clôture les conflits.

Aller, bonne fin de soirée à tous et toutes

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:43 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

@ Philou et Mich

Des mécontents vous en aurez toujours et même si vous accédez à leurs revendications, ils ne seront pas contents parce qu'ils n'auront plus rien à critiquer.
C'est toujours la même chose dans tous les domaines: on commence par aboyer et critiquer puis on est tout con parce qu'on a rien à proposer comme alternative.
Faites ce que vous voulez comme vous l'entendez et ceux à qui ça plait vous suivrons, les autres n'auront qu à proposer mieux s'ils en sont capables et s'ils sont suffisament motivés.
Le succès fait toujours des jaloux à la critique facile mais peu constructive.
Vous avez le mérite de proposer quelque chose n'en déplaise aux râleurs.
Un peu d'humour, de bonne humeur et d'humilité n'ont jamais nuis à personne.
....................................................................................................................................
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

de ton soutien (heu le tien pas celui de ton avatar  )
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Tj.Planté

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 300

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:54 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

C ' est qui l'organisateur de ce méga rassemblement ?
Aide toi le ciel t'aidera

Philou
Administrateur

Point(s): 7 633

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Tj.Planté a écrit:
C ' est qui l'organisateur de ce méga rassemblement ?

Le magazine Land-Rover Belgique Wink
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Tj.Planté

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 300

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 07:49 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Merci Philou, c'est entre bonnes mains alors. J 'espère pouvoir participer.
Aide toi le ciel t'aidera

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:57 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Dernier Belgium National en 2010. J'y étais...

https://www.youtube.com/watch?v=ZhO0D7e06Ck
Raid Adventure

RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Ca fait du bien de revoir ces images...

De voir ma vieille frimousse et mon joli range hélas vendu...snif snif

En tout cas, ca se voyait que c'était la fin du belgium car je fais plus rien de bon Shocked .

Mais le bruit me manque Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

ET JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC LES ORGANISATEURS DU FUTUR "LANDROVER LAND"

Je serais là avec vous. Of course...

Visiter le site web du posteur
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Et puis boire quelques spécialités, goûter quelques jambons ardennais ou autres ... en plus de toutes les activités Land.

Ce n'est pas fait pour me déplaire. C'est autre chose et cela a le mérite d'exister.

Je n'ai jamais pratiqué de golf ni de thalasso (pour Madame Embarassed ) Pourquoi pas ?

Par la suite, chacun donnera son avis sur son expérience et de manière constructive si possible.

à Philou pour cette initiative.
Raid Adventure

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:01 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

de toute façon, on ne sait encore rien (sauf qu'on aura une ristourne sur le prix), alors pourquoi déjà critiquer et émettre des avis...attendons de voir...et puis ça remplacera quelques rasso qui n'existent plus...
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Mich a écrit:
de ton soutien (heu le tien pas celui de ton avatar  )

L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:13 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Il y aura quand même des roadbooks et terrain à faire?

Je ne vois rien de ce genre dans la présentation sponsoring.

Mais bon, il est un peu trop tot peut être...

Visiter le site web du posteur
Philou
Administrateur

Point(s): 7 633

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be) Répondre en citant

Oui road-book et accès dans une carrière !!!!!
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2016)    Sujet du message: LAND ROVER LAND (Be)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation