LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Natura 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:23 (2012)    Sujet du message: Natura 2000 Répondre en citant

Bonjour a tous  Very Happy
Bon voilà encore une victime de natura 2000  Mr. Green  j'ai 39 ares de terrain derrière chez moi, le terrain est très sauvage. J'habite entre un bois et de l'autre côté, c'est la rivière qui délimite mon terrain et il y a beaucoup de castors etc... 
Il y a six mois, j'avais reçu une lettre de natura 2000 pour me dire que mon terrain est susceptible d'en devenir. Je n'y avais pas trop fais attention Rolling Eyes
Quand je suis rentré cette nuit, je vois une lettre de chez eux... Et bien voilà 47% de mon terrain est passé en zone natura 2000.
Je ne peux donc plus rien faire sans demander une autorisation  Evil or Very Mad  j'ai le droit d'aller suivre une journée d'information chez eux et aussi j'ai un numéro de Tél direct si j'ai des questions à l'avenir pour faire un truc dans mon  jardin.

C'est quand même chez moi, non  Question  et comment ont-ils définit ça Question  ils sont rentré chez moi  quand je n'étais pas la alors Question  je n'ai jamais eu personne qui m'a demander pour pour visiter mon terrain ou quoi que ce soit   Embarassed
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:30 (2012)    Sujet du message: Natura 2000 Répondre en citant

Ca, c'est le truc qui me mettrait hors de moi.
Pour qui se prennent-ils

Après vérification de certains points, et sans outils pour me défendre, je contacterais une télévision ...
Commence par relire le premier courrier

MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:53 (2012)    Sujet du message: Natura 2000 Répondre en citant

Sans tenir compte de l'ingérence et intrusion,

J'ai entendu dire que tu as certains droits financiers (cadastre, indemnités annuelle/hectare, ...)
A VERIFIER BIEN EVIDEMENT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Natura 2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation