LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petits aménagements de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:42 (2012)    Sujet du message: Petits aménagements de Noël Répondre en citant

Voilà, après avoir galéré suite à la crevaison d'un de mes pneus et mes recherches en vain pour en retrouver un de même dimension, je me suis donc racheté 5 pneus profilé plûtot route monté sur jantes tôle pour pouvoir continuer à rouler et je racheterai plus tard des Mud's quand mes finances seront plus fleurissantes! Mr. Green

Du coup vu qu'un aménagement vient rarement seul, je me suis commandé pour me consoler un cric Hi Lift et un Snorkel ( Merci Discolover pour ton éfficacité!) et nous avont fait un petit atelier installation dimanche dernier chez un ami pour installer l'ensemble et voici le résultat:

et l'accessoire indispensable pour les apéros bourbier du dimanche midi :

Voilà, c'est pas grand chose mais suis content et je voulais le partager!!!
....................................................................................................................................
Defender 110 crew cab Td4

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:41 (2012)    Sujet du message: Petits aménagements de Noël Répondre en citant

Moi aussi j'ai le décapsuleur et j'en suis plutôt satisfait  Mr. Green Mr. Green
....................................................................................................................................
La vie est une fête!!!

MSN
bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:29 (2012)    Sujet du message: Petits aménagements de Noël Répondre en citant

toute belle machine  Okay
Bon çààà!!!

Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Petits aménagements de Noël Répondre en citant

Merci! Okay
Defender 110 crew cab Td4

Fabuland

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:39 (2012)    Sujet du message: Petits aménagements de Noël Répondre en citant

Okay Okay
Def90 td5 2002
110 crew cab 2,2l de 2012

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2016)    Sujet du message: Petits aménagements de Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation