LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et un de plus...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Oui d'accord, j'avais vu mais c'est quand même son proto...

....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Mr. Green
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:08 (2013)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

SilverBug a écrit:
Oui d'accord, j'avais vu mais c'est quand même son proto...

en fait c'est le chef qui a Buggé, pas le forum... Mr. Green
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Nickel!!!! Merci beaucoup  Okay (j'en avais juste 4 ou 5...) En effet, c'est mon frère et un pote qui ont été faire un tour le dimanche fin de journée Twisted Evil Pour la petite histoire, ils y ont flingués ma grenade / levier de vitesse

Encore merci Okay Okay Okay Okay Okay
La vie est une fête!!!

MSN
Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 157

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Avec grand plaisir !  Smile

Hugo
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 806
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:12 (2013)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Salut Jihème,
Bienvenue sur le forum LRWB...
Je me souviens parfaitement de ton land au Sac à Puce puisque nous étions voisin. J'étais avec Pierre et Paul installé juste derrière toi. Respectivement un 127'' rapier, un S3 88'' militaire et un disco 2 phase2 blanc. Lors du SAP 2012, Pierre nous disait justement que s'il devait commander un def ce serait exactement dans la même configuration que le tiens...
Sur ces quelques souvenirs, je te dis à bientôt dans les petits chemins.
PLUS OULTRE !
Disco 2 ph2 TD5
Defender 90'' TD5
Série III 88'' 1977 Essence "peut être sur les chemins en 2016"

Visiter le site web du posteur Skype
Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 157

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:20 (2013)    Sujet du message: Et un de plus... Répondre en citant

Salut Hugo,

c'est bien exact, j'en garde un souvenir très précis. Ainsi que de ton SIIa au goutte d'huile si je ne me trompe.

Quand tu veux pour une ballade....  A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2016)    Sujet du message: Et un de plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation