LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise en service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guybolle
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:28 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

alors voici j'ai une grosse question mon discoveri avance !! et j'espere que je vai pas trainer a le mettre en circulation !!! mais ma question est combien cela me coutera en taxe de mise en circulation sachant que 'est en vehicule mixte un disco 2.5 tdi de 1991 ??

je ne suis pas sur d'avoir trouver la bonne info et je ne voudrai pas avoir une desagreable surprise !! Mort de Rire
....................................................................................................................................
un peut fou mais bon...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 07:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
discolover

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 14:09 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

Toutes les taxes vont te couter + cher que le prix de ton disco...

Circulation = 578,56€
Mise en circulation = 61.50€ vu son âge

Et puis il y a l'eco malus vu que tu réside en walbanie = selon la pollution de 1000€ à 2500€...

Donc passe le un utilitaire et la ça vas te couter +- 140€ de conformité land rover + 130€ de taxe annuelles.
....................................................................................................................................
disco td5 200.000 km A VENDRE 3000€ urgent Discovery 2 2004 127.000 km 6000€

Visiter le site web du posteur MSN Skype
guybolle
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:23 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

discolover a écrit:

Toutes les taxes vont te couter + cher que le prix de ton disco...

Circulation = 578,56€
Mise en circulation = 61.50€ vu son âge

Et puis il y a l'eco malus vu que tu réside en walbanie = selon la pollution de 1000€ à 2500€...

Donc passe le un utilitaire et la ça vas te couter +- 140€ de conformité land rover + 130€ de taxe annuelles.

quel bande d'e.... je suis etonner de la taxe de circulation puisque il ne fait que 10ch fiscaux comme mon multiplat et je donne actuellement +/-380 euros por contre c'est l'eco malus qui m'enerve !! comment savoir le prix exact ??

puis en utilitaire ca m'arange pas des masses je n'aurai que deux places ! Crying or Very sad

en tout cas merci de ta reponsse !! Okay

un peut fou mais bon...

Fabuland

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

Tu peux avoir une idée ici:

http://www.mon-assurance-auto.be/eco-malus-auto.html

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Def90 td5 2002
110 crew cab 2,2l de 2012

Visiter le site web du posteur
guybolle
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

merci faut plus que je voie combien de co2 il degage ou c'est au moment du ct qu'il le definessent ??
Rolling Eyes
j'ai trouvre ca mais pas ce que je cherche ! http://www.autotitre.com/fiche-technique/Land_Rover/Discovery/I/2_Tdi/1994-…
un peut fou mais bon...

alf3258

Masculin
Point(s): 39

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

avec un peu de chance tu sera à 195 grammes  Very Happy Very Happy Very Happy
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillants avant de commencer à parler

discolover

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 306
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:50 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

Pour 10cv c'est 297.40€/ an

Mais c'est l'eco malus qui vas t'achever, et si tu revends ou le disco est naz c'est quand même perdu...

Il n’y a pas qq1 qui habite à Bxl ou en Flandre qui peut l’immatriculer ?

disco td5 200.000 km A VENDRE 3000€ urgent Discovery 2 2004 127.000 km 6000€

Visiter le site web du posteur MSN Skype
guybolle
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

font chier ces cons !!!! vai demander a depardieu pour l'immatriculer en france il aura peut etr une soluce !!!! Laughing Laughing Laughing
un peut fou mais bon...

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

Pas besoin mais je peux te l immatriculer en France Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

guybolle
Membre du club LRWB.Be

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 07:51 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

STYFLER a écrit:

Pas besoin mais je peux te l immatriculer en France Mr. Green
a méditer !! Laughing Laughing
un peut fou mais bon...

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 445
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: mise en service Répondre en citant

En Flandre, la TMC est calculée sur le co Bannir

Un DISCO 1 2.5l Tdi = 13 cv fiscaux en Belgique.
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: mise en service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation