LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur le belgium national

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alf3258

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: question sur le belgium national Répondre en citant

ca existe encore ?
l'aillant fait en 1999 2000 et 2001 je recherche des photos et video car toutes mes archives ont brulé

merci
....................................................................................................................................
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillants avant de commencer à parler

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 09:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:45 (2013)    Sujet du message: question sur le belgium national Répondre en citant

Malheureusement NON le Belgium n'est plus... Sad
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Fabuland

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:33 (2013)    Sujet du message: question sur le belgium national Répondre en citant

LRWB va réorganiser cela bientôt 

Non ?
Def90 td5 2002
110 crew cab 2,2l de 2012

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: question sur le belgium national Répondre en citant

Ouchhhhhhhhhh !!!!!!!!

C'est un boulot monstre d'organiser un Belgium... Sans parler de la pub, infrastructures, autorisations et accès aux divers terrains privé...

Pas pour le moment Mr. Green
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Fabuland

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: question sur le belgium national Répondre en citant

Bah il n'y a rien d'impossible. Avec une bonne équipe et de nombreux bénévoles 
Personnellement je suis prêt à m'investir  Mr. Green
Sachant qu'il faut certainement une bonne année de préparation !
Def90 td5 2002
110 crew cab 2,2l de 2012

alf3258

Masculin
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:11 (2013)    Sujet du message: question sur le belgium national Répondre en citant

il n'est plus depuis ? qui a des archives ou je pourrais me retrouver
merci
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens ont l'air brillants avant de commencer à parler

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 446

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:25 (2013)    Sujet du message: question sur le belgium national Répondre en citant

alf3258 a écrit:
il n'est plus depuis ? qui a des archives ou je pourrais me retrouver merci

http://lrwb.xooit.be/t638-Pas-de-Belgium-en-2011.htm

qui a des archives ou je pourrais me retrouver       moi.....

J'ai encore l'autocollant sur les portières

Sur FB    pounidef    pas mal de photos

Sur mon PC aussi

Sur vhs et dvd aussi
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Jef
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 297

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 23:43 (2013)    Sujet du message: question sur le belgium national Répondre en citant

Le dernier BN a eu lieu en 2010.

Pour la petite histoire, Bruno Neef de Sainval etait ce week-end sur la piste 4x4 du salon de l'auto...certainement une de ses réalisations ...
Def 90 Td5 G4 de 2006
et ... des souvenirs de Minerva 1953

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 09:07 (2013)    Sujet du message: question sur le belgium national Répondre en citant

C'est bien lui qui a créé et conçu la piste du salon de Bruxelles et celle du salon de Paris.
Raid Adventure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: question sur le belgium national

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation