LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à Tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
van Zuylen F.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je suis un nouveau Landiste, je possède un Disco 1 '89 depuis maintenant Juillet! 
 Pas d'historique du véhicule, juste le fait qu'il est utilitaire, 3p. gris, et qu'il a pas mal de soucis  Smile
Pas de chauffage ni de lumière... un arbre a 30 km/h ce we mais le chassis est OK. Je dois changer le pare-buffle, le pare-choc et le capot et un phare et une cligno. 
Je l'utilise tous les jours, il est nickel, confort, vaillant dans l'effort. à près de 200.000 km je trouve qu'il se porte bien! (enfin jusqu'à mon arbre) Voici une photo de la bête!  

Je l'ai acheté car je suis forestier et je me suis dit qu'il serait utile... Cependant en 6 mois nous avons déjà parcouru 10.000 km ensemble. 

Ps: je suis surtout inscrit pour me renseigner sur mon véhicule et savoir si vous sauriez m'aider à le réparer!! (j'ai grandement besoin d'un nouveau capot avant)!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:41 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

aaaah bienvenu, maintenant les pros se feront surement un plaisir de te guider dans les réparations etc. 
....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

van Zuylen F.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

Merci et encore désolé pour mes débuts difficiles, il s'agit de ma première inscription sur un forum Smile!!

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 461
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

bienvenue a toi ici, t'inquiete on va t'aider, je reouvre ton poste desole mais je suis oblige de faire respecter les regles pour tout le monde  Wink
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

Bienvenue à toi et bon courage pour les réparations  Confused
Defender 110 Crew Cab TD4.

Philou
Administrateur

Point(s): 7 704

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

OOOOPPPs Mich... c'est de ma faute... j'ai reçu la présentation en MP... mais vu mon week-end... j'ai zappé Rolling Eyes

Bienvenue quand même Mr. Green

LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Mich

Point(s): 8 461

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

ben oui mais je pouvais pas deviner  Wink
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:59 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

Philou a écrit:
OOOOPPPs Mich... c'est de ma faute... j'ai reçu la présentation en MP... mais vu mon week-end... j'ai zappé Rolling Eyes

Et hop encore une petite coupe .... pour se préparer au carnaval .... et puis voilà ... Mr. Green
Raid Adventure

Phil VM2.5
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 192

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:10 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

bonjour et bienvenue,
j'espère que tu pourras réparer ton land car comme forestier, il devrait t'être utile !
je n'y connais pratiquement rien sur les arbres, mais je fais mon bois pour me chauffer !
Phil
483.000km de bonheur avec un VM2.5 et 117.000km en def td4 2.2!

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 191

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

Philou a écrit:

Incapable..

Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Philou
Administrateur

Point(s): 7 704

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:06 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

Ben je suis pas modo moi
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 191

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:28 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

jifou

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 173

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

Bonjour a toi, j'ai le phare le cligno le capot problème , Tournai Harsin y'a des bornes

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 918
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:02 (2013)    Sujet du message: Bonjour à Tous! Répondre en citant

T'occupe pas du CHAUVENDEF, il est dépressif du à une surconsomation d'alcool et de produits stupéfiant

Mais il se soigne
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Bonjour à Tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation