LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix difficile : RR C, RR P38 ou disco 2
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jibiah

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: choix difficile : RR C, RR P38 ou disco 2 Répondre en citant

et pour le Disco 2, quel est le soucis majeur de la suspension pneumatique arrière ?

sinon, il tient les 120km/h sur autoroute à 10-12l/100km ou pas ?

pr être vraiment safe au niveau du moteur, jusque cb de km je peux aller en occasion (150.000, 200.000 km) ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 461
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:36 (2013)    Sujet du message: choix difficile : RR C, RR P38 ou disco 2 Répondre en citant

oui un TD5 tiens le 120 sans soucis cote conso un peu plus peut-etre tout depend comment on roule.

il y a pas de soucis avec la suspension arriere; seul truc est que si tu veux faire du TT une petite rehausse s'impose donc la pneumatique tu devras la remplacer donc autan prendre directement sans pneumatique.
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
fred90v8

Masculin
Point(s): 1 091
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 13:43 (2013)    Sujet du message: choix difficile : RR C, RR P38 ou disco 2 Répondre en citant

le seul soucis sur les suspension pneumatique c'est comme les P38, les boudin qui avec le temps devienne porreur, et tu peux faire une legere rehausse en faissant un calibrage different de l'ecu, mais c'est quand meme pas le mieux en tt car tu est limité par la longeur de tes ammorto d'origine
....................................................................................................................................
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 251
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: choix difficile : RR C, RR P38 ou disco 2 Répondre en citant

tu garde ton def 90, tu mets les gosses dans le coffre et "bpn çàààààààà" tu roule ma poule
Bon çààà!!!

Jibiah

Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:13 (2013)    Sujet du message: choix difficile : RR C, RR P38 ou disco 2 Répondre en citant

Evidemment, je l'attendais celle-là. Je me demandais juste cb de temps fallait attendre pr qu'elle tombe ... Okay

manuland

Point(s): 327
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 08:10 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est fait
rouler en land
pour le meilleur et pour le pire
c'est quand le meilleur

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 918
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:40 (2013)    Sujet du message: choix difficile : RR C, RR P38 ou disco 2 Répondre en citant

Moi je suis de l'avis de manuland ... disco1 200 ou 300 tdi, mais c'est vrai que les carrosseries sont à regarder attentivement Wink

C'est pas le top confort, mais ça se répare assez facilement et pas cher, ça passe bien avec une petite prépa (+5cm et des bon pneus). Okay

C'est moins joueur qu'un DEF90, mais pour un débutant c'est pas plus mal et c'est polyvalent ... de toute façon, le meilleur compromis pour moi ça reste le chassis 100 pouces Very Happy

Quand on est pas trop bricoleur comme moi, c'est bon Mr. Green
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: choix difficile : RR C, RR P38 ou disco 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation