LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

Bienviendue Okay

Tu as encore toute ta collection? si mes souvenirs sont bons, sur LTS tu en as plus que beaucoup et certains modèles plus que rares Mr. Green
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satanas

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

Effectively, j'ai qq Series chez moi! Et comme j'aime et que je ne compte pas (si, quand même mais là n'est pas l'important!)
Je devrais donner un bon coup de balai cette année afin de mettre en valeur toutes ses anglaises mais ne parlez surtout pas de musée! Beurk! c'est plein de poussiére et sa pue la mort! J'aime mes Series et j'aime rouler avec! D'ailleurs, ce soir, je vais chercher Madame Satanas avec "Robbie", unique exemplaire de 6x6 fait par HCB Angus, le concurrent de Carmichael dans la transformation des véhicules pour pompier. Robbie est un Stage One (Serie III avec le V8 et la transmission intégrale du Range mais en gardant les 1m35 de voie des Series. Seule la 4e longue est un peu plus courte, tous les autres rapports restant identiques au Range):
Lors d'un meeting en Irlande avec son precedent propriétaire:

Au port de Dublin, 2 jours avant Noel cet hiver: Merci Pére Noél!!!!!!!!!!!!!

S.
....................................................................................................................................
"One life, live it!"

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 16:11 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

Tu dois avoir une des plus belle collection du pays

FTW

christian

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:20 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

c' est les pompiers de châlons qui doivent êtres jaloux !!!   Mr. Green
http://on-vi-land.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Tj.Planté

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 300

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

Hé ben dit donc... Il y en a qu'on ce qu'il faut !

Bravo à toi, ce sont de vrais véhicules de collection ça ! Ils sont magnifiques. Merci de les partager un peu avec nous.
Aide toi le ciel t'aidera

Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:31 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

c'est clair que c'est rassemblement tout les jours chez toi!!! Shocked Shocked Shocked

Très belle collection, félicitation, veinard! Okay
Defender 110 crew cab Td4

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

Christophy a écrit:
c'est clair que c'est rassemblement tout les jours chez toi!!! Shocked Shocked Shocked

Très belle collection, félicitation, veinard! Okay

Je crois même que chez lui, il y aplus de véhicule que sur certains rasso 

FTW

Jef
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 297

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

Salut Satanas,

On s'est aussi rencontrés en Argonne l'an dernier....

Avec quel véhicule nous surprendras-tu encore à Chérimont ??

Geoff
Def 90 Td5 G4 de 2006
et ... des souvenirs de Minerva 1953

Fabinus

Masculin
Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 19:38 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

Pour avoir dormi 2 nuits en caravane dans son hangar, je peux dire que la collection est impressionnante.  Mr. Green

@+
Land Rover 109 Series III 6 cylindres ex-gendarmerie belge.
"les chemins ne sont pas des espaces naturels, mais des voies de communication créées par l’homme et destinées à la circulation des biens et des personnes." Codever.fr

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 00:15 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

j'ai hâte d'en voir plus!!!
DEF 110 TD5 2003

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 08:06 (2013)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!) Répondre en citant

Salut et bienvenue je suis de Charleville mezieres peut être aurais je là chance de croiser un de tes bijoux un jour ou l autre
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Satanas vous salue depuis la Champagne (Hips!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation