LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande sur Paddock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ralphi2204
Membre actif

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

j'ai passé commande de mes jantes sur paddock, quelqu'un serait me dire approximativement combien de temps la livraison va prendre ?
Merci d'avance !  

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevin4x4

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 10:27 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

3-4 jours ouvrables Wink

MSN Skype
MGil

Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:23 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

Exact

Ralphi2204
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

Merci,
parce que j'ai passé commande lundi et j'ai toujours pas eu de mail comme quoi c'est parti et sur le site ils mettent en cours te traitement. ( et j'ai pas non plus été débité sur le compte ^^')
J'ai aussi du payer un supplément de frais d’envois parce que j'ai des paquet multiple, je l'ai payé mais j'ai reçu aucune confirmation de payement pour ca :/ 
Je me posais donc quelques questions sur le fait que le colis est parti...

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:52 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

Padock, c'est tout ou rien ! parfois tu reçois tout de suite, parfois ça traine longtemps. Et le service après-vente doit parfois être bousculé. J'ai eu une fois une commande qui n'était pas arrivée après deux semaine, j'ai envoyé un mail gentil, pas de réponse. J'attends encore une semaine, je renvoie un mail gentil (si si, je suis gentil moi Mr. Green ), toujours pas de réponse. Encore une semaine et là j'envoie un mail assez énervé. Là ils me répondent qu'ils ne trouvent pas trace du payement des frais de livraison. Je leur communique les détails du paiement et leur réponse c'est : ok, le colis sera envoyé cette après-midi. Même pas d'excuses. Et si le problème c'était le payement, ils auraient pu répondre aux premiers mails. J'ai reçu le colis deux-trois jours après.
En clair, ils m'ont toujours livré, mais si tu compte sur une bonne communication de leur part, tu es mal tombé. Je préfère John Craddock pour ça, ils te contacte si un article n'est plus disponible, et j'ai déjà eu des remboursements sans rien demander pour avoir payé trop de frais de livraison (par contre leur site est peut-être moins clair que celui de Paddock Okay )
....................................................................................................................................
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:08 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

Après de multiples commandes, il me semble que http://www.devon4x4.com/ est vraiment une alternative intéressante aux deux sites cités ci-dessus: communication / clarté / rapidité

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

cinqetoiles a écrit:
Après de multiples commandes, il me semble que http://www.devon4x4.com/ est vraiment une alternative intéressante aux deux sites cités ci-dessus: communication / clarté / rapidité
 et de la qualité
....................................................................................................................................
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Ralphi2204
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

Merci pour les sites 
j'ai envoyé un mail ils m'ont dit que les colis sont parti de chez Paddock, mais la société qui livre en Belgique est DPD.
Je les appels donc. Eux n'ont aucunes trace du colis Evil or Very Mad
Je ne sais donc pas où sont mes jantes et mes protections de différentiel...

cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 174

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

Jamais eu de problème avec DPD, au contraire. 
Demande à Paddock quel est le "tracking number" du colis. 

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Point(s): 445

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

Commandé mes retros lundi midi, reçu ce matin Smile

"tracking number" du colis dans le mail de A.e.w Paddock Motors Limited
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:26 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

tu vas recevoir encore un email avec un numero de suivi une fois que tu as ce numero tu vas pouvoir suivre ton colis.
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
tyler

Masculin
Point(s): 56

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:49 (2013)    Sujet du message: Commande sur Paddock Répondre en citant

oui comme dit mich tu va avoir le num de colis et la tu pourras le suivre
mais parfois ca arrive qu'il te mette que le colis est encore a 300km de chez toi,et que 10min apres le colis est devant chez toi!j'ai eu le tour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Commande sur Paddock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation