LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Pascal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Styfler,

Merci pour l'accueil.

Bonne journée, sous le soleil ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Pascal

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon, résumons : 

2012, découverte du monde du 4x4 dans le Périgord profond
2013, achat d'un Freelander TD4, avec lequel je découvre les petites routes de ce petit royaume. Je découvre le forum et un club, mais je me rends compte que je suis plus souvent au bout d'une sangle dans le moindre bourbier
2013, achat d'un P38, qui me lâche après 22 jours : boîte HS. Grâce à Mich et consorts, la bête repart et je profite des petits sentiers avec mes amis (et j'use moins leurs sangles). Mais sentant poindre de nouvelles em... et étant nul en mécanique, je revends, à contre coeur, mon tapis volant
2014, année tristounette, car je roule en rase-pâquerette et me tape tous les trous que la Région Wallonne fait pousser sur les chemins dits normaux
2015, je revends l'engin et je rachète un Disco. Je reviens sur le forum et bientôt sur les chemins qui sentent bon la noisette, le temps de le rendre plus présentable

Je changerai sous peu ma photo "avatar", quand il sera tout propre (et là, j'avoue, y a du boulot).

A bientôt

Dernière édition par Jean-Pascal le Mar 11 Aoû - 07:37 (2015); édité 1 fois
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 633
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Re-Bienvenue donc
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Jean-Pascal

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

re merci Chef  Okay

Thierry P

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 184

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:25 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Re bienvenue et mes sangles sont toujours sale de ton Free et de ta mercedes Mort de Rire
....................................................................................................................................
Def 300TDI & Discovery 3 TDV6 2.7 HSE seven.

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

re-bienvenue J-P  Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Jean-Pascal

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:39 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Mich, 

Normalement celui-ci sera moins compliqué  Wink

Comment va le fiston ? et José ?

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jean-Pascal a écrit:

Merci Mich, 

Normalement celui-ci sera moins compliqué  Wink

Comment va le fiston ? et José ?
le fiston tres bien il a obtenu son diplome de mecanicien et a du boulot Okay Okay

Jose va tres bien aussi toujours aussi actif malgres son age Very Happy
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
Jean-Pascal

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:14 (2016)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

voili voilou, jamais deux sans trois ... mais avec une nouvelle marque (quoi, encore ?)

Le Discovery demandait, pour mes pauvres  compétences, trop de travail.

Après un passage via un Terracan 2.9 Crdi (engin étonnant et finalement performant mais encombrant), je reviens avec un Nissan Terrano 2, 2.7 Tdi SR de mai 1997 et qui affiche fièrement 350000 kms, et quelques attachantes petites imperfections que je m'emploie à réduire sous peu

Mais, mieux que des mots, des images

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation