LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin un site Land Wallonie -BXL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: enfin un site Land Wallonie -BXL Répondre en citant

Félicitation aux initiateurs de ce projet. Okay Okay Okay Okay

Voilà j'espère, un pendant au LROC très actif au nord du pays. On ne peut que lui souhaiter longue activité, qu'il soit le rassembleur des landistes et la bourse des pièces land d'occasion du sud (et du milieu).
....................................................................................................................................
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:22 (2010)    Sujet du message: enfin un site Land Wallonie -BXL Répondre en citant

MERCI merci Embarassed

Je suis l'initiateur du forum car j'avais un manque a combler et je crois que je ne suis pas seul Mr. Green
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Tristan

Point(s): 72
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: enfin un site Land Wallonie -BXL Répondre en citant

Okay
Grizzly extreme, Disco's TD5 et V8i ES Wink

Visiter le site web du posteur
def1

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: enfin un site Land Wallonie -BXL Répondre en citant

Philou a écrit:
MERCI merci Embarassed Je suis l'initiateur du forum car j'avais un manque a combler et je crois que je ne suis pas seul Mr. Green

Question Question Question Question  un manque Question Question Question

http://www.bllt.be/abcfor/viewforum.php?f=3&sid=119307a2b15d13910d39b9f…
http://defenderhesbaye.xooit.com/index.php
Et il y a encore Def thérapie, je ne trouve plus le lien
Bien à vous tous. 

Tristan

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:20 (2010)    Sujet du message: enfin un site Land Wallonie -BXL Répondre en citant

http://deftherapy.xooit.be/index.php

Il s'agit de notre ami Thierry  Cyberx77....

Okay

def1

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: enfin un site Land Wallonie -BXL Répondre en citant

Merci.le forum ne bouge plus Question Question

Tristan

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:53 (2010)    Sujet du message: enfin un site Land Wallonie -BXL Répondre en citant

j'ai l'impression que depuis le souci qu'a subi son def, il a un peu tout lache....   Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: enfin un site Land Wallonie -BXL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation