LAND-ROVER wallonie-bruxelles est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 13 Mai - 21:04 (2013) Sujet du message: bonjour a tous
bienvenue! .................................................................................................................................... La vie est une fête!!!
Posté le: Lun 13 Mai - 21:17 (2013) Sujet du message: bonjour a tous
STYFLER a écrit:
T as rencontre l individu le moins fréquentable du forum à mon avis c est pour ça
Et en plus il orthographie mal mon pseudo .................................................................................................................................... Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.
Posté le: Mer 15 Mai - 07:09 (2013) Sujet du message: re
a toi et ton de la part de manuland ne pas confondre avec manuniland59 qui est pire que moi
QUOIQUE............. .................................................................................................................................... rouler en land pour le meilleur et pour le pire c'est quand le meilleur
Posté le: Jeu 30 Mai - 11:49 (2013) Sujet du message: bonjour a tous
Bienvenue sur le forum .................................................................................................................................... Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef. Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007. Trop long cheveux...