LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Club des Aigles - Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ClubDesAigles

Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Vous devez connaître le Club des Aigles à Val d'Isère qui fête cette année ces 30 ans.
Pendant longtemps dans l'ombre du Salon du Tout Terrain de Val d'Isère, le Club a toujours géré le domaine de Bellevarde (appelé Espace Killy pendant le Salon). Malgré beaucoup de détracteurs qui ont essayé de fermer le domaine, il existe toujours mais avec quelques restrictions (salvatrices ?).

Comme il faut quelqu'un derrière le clavier, c'est Didier (entre autre, un certain véhicule de couleur "Jaune Twingo") , chargé de mission auprès du Club des Aigles. (aussi professionnel de l'auto mais cela est une autre histoire et il ne faut pas mélanger le pro de la passion et du club). Certains me reconnaîtront !

A bientôt à Val - N'oubliez pas de vous inscrire !
....................................................................................................................................
Sportivement Votre
Didier - 06 15 20 71 08 - info@4x4valdisere.com
p/o Toute l'équipe du Club des Aigles Version 3.0
Club des Aigles de Val D’Isère: -- 4x4valdisere.com --
Facebook: -- facebook.com/ClubDesAigles -- J’aime !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:18 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Bienvenue donne nous plus d info Okay
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

DEF 110 TD5 2003

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:37 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

En 2003, je devais aller à votre salon, mais 2 jours avant j'ai du partir en renfort feux de forêt dans le VAR Laughing
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 14:54 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Philou
Administrateur

Point(s): 7 628

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 18:46 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Bienvenue et c'est vrai que l'espace 4x4 est fantastique pour y avoir été en 2009.
Raid Adventure

franky4x4

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 23

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

fils de mich et roule en p38 v8 4l gpl.

ClubDesAigles

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Plus d'info ? Idea
Cette année les 30 ans du Club !
Ouverture du Domaine du 29 juin au 30 Septembre
Accès au domaine aux membres du Club mais... tout le monde peut devenir membre  Very Happy
La cotisation est de 60€ par an (accès illimité au domaine)
A l'occasion des 30 ans, nous allons organiser plusieurs évènements, en particulier :
- Le week end du 27 et 28 Juillet : "Aigles 2013 - Version 3.0 La fête du Club des Aigles"
• Ouvert à tous les véhicules, sur inscription car volontairement limité en nombre (gestion / image)
Tous les participants à notre rassemblement pourront participer à la fête du Vieux Val, Spectateurs du défilé, Acheter ou flâner à la brocante, Se restaurer à la fête de Val, participer au bal et assister au feu d'artifice ...
- Le week end du 17 et 18 Août : "Valandiste 2013" Okay
• Ouvert aux propriétaires de la célèbre marque, sur inscription car volontairement limité en nombre (gestion / image)
Sportivement Votre

lorangerover

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:03 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Bon je crois que pas un forum ne va y échapper !!!.... MOUHAFFF  ce n'est pas une critique mais une simple constatation !.... Merci pour l'info !

Peux tu par la même occasion nous rappeler les tarifs que le club pratique ????

J'ai du aller au salon au moins 4 fois dont trois inscrit au clud et balade et tout et tout ( qui devenait l'un des plus gros club d'Europe de 4X4 si je ne m'abuse grasse à cette manif .... pas trop fauché le club d'autant que les adhérants foutaient le camp le salon términé  !!! )
Je ne regrette rien j'en ai gardé des souvenirs impérissables par contre vous vous êtes biens gavés durant des années mes gaillards !!!!

Je m'explique ; pour faire une ballade fallait tout d'abord s'inscrire au clud c'était OBLIGATOIRE puis payer l'entrée du salon et payer la balade au stand du club puisque dans le salon .... enfin presque logique seulement ça m'a aussi laissé l'impression de foire à la tune  !!!.... Je sais on a rien sans rien évidemment mais l'addition était un poil salée  !!!

Alors si tu fais la promo de ton club et des balades qui je le précise sont extraordinaires , vas jusqu'au bout et parles des tarifs que vous appliquez .... Que nous n'ayons pas de surprise !!!!!!! 
http://onlyroverv8.forumactif.net/ RR 77 B4 3.9inj HW et RR Vogue 89 BA LT230 4.6 HW et eprom+

ClubDesAigles

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 13:47 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

lorangerover a écrit:
 Bon je crois que pas un forum ne va y échapper !!!.... MOUHAFFF  ce n'est pas une critique mais une simple constatation !.... Merci pour l'info !

Peux tu par la même occasion nous rappeler les tarifs que le club pratique ????

J'ai du aller au salon au moins 4 fois dont trois inscrit au clud et balade et tout et tout ( qui devenait l'un des plus gros club d'Europe de 4X4 si je ne m'abuse grasse à cette manif .... pas trop fauché le club d'autant que les adhérants foutaient le camp le salon términé  !!! )
Je ne regrette rien j'en ai gardé des souvenirs impérissables par contre vous vous êtes biens gavés durant des années mes gaillards !!!!

Je m'explique ; pour faire une ballade fallait tout d'abord s'inscrire au clud c'était OBLIGATOIRE puis payer l'entrée du salon et payer la balade au stand du club puisque dans le salon .... enfin presque logique seulement ça m'a aussi laissé l'impression de foire à la tune  !!!.... Je sais on a rien sans rien évidemment mais l'addition était un poil salée  !!!

Alors si tu fais la promo de ton club et des balades qui je le précise sont extraordinaires , vas jusqu'au bout et parles des tarifs que vous appliquez .... Que nous n'ayons pas de surprise !!!!!!! 

Bonjour,

Oh il n'y a pas de surprise mais pour avoir été au 4x4Fest en Italie qui est maintenant aussi important que le Salon de Val d'Isère à l'époque ben ... c'est plus cher quand on met tout bout à bout ...
Quand tu dis que le Club s'en ai mis plein les poches, heureusement qu'il y avait un peu de réserve dans les caisses du Club car nous avons été obligé de dépensé un max en procédure avec les avocats pour garder le domaine; et c'est bizarre, nous n'avons pas trouvé de bénévoles pour ce travail (?). maintenant les caisses sont vide. Il faut aussi savoir que le Salon n'était pas organisé par le Club mais par un privé qui a du s'en mettre plein les poches puisqu'il a fait faillite suite à une cessation de paiement ... Donc le plein les poche est tout relatif et pour beaucoup de chose ...
Pour donner une idée, ouvrir le domaine, et que cela, pour un été coûte au Club plus de 15 000€ ... je n'y croyais pas moi-même avant d'essayer de sauver ce domaine après la faillite du salon ! Il ne faut pas oublier que nous devons tout installer, monter, baliser, entretenir pour 2 mois et après tout démonter ... En effet, cet endroit est utilisé l'hiver par les pistes de ski et du coup nous ne pouvons rien laisser. je cherche des solutions depuis deux ans pour réduire les coûts et surtout éviter la baisse inévitable du nombre de membres et donc des cotisations.
IL Y A T IL DANS LA SALLE UN SPONSOR ? 

Par législation, et pour beaucoup de terrains géré par des Club, l'accès est réservé au seul membre du Club. Pour ce qui est des terrains privés, c'est souvent un tarif à la journée ou au week-end qui est appliqué (de 35 à 55€ pour uniquement au maximum 2 jours jusqu'à 150€ la journée ! Si Si !!!) Il est donc OBLIGATOIRE de prendre la cotisation pour accéder au terrain. C'est un fait et si nous voulons garder ce terrain, il faut passer par là. Il faut savoir que les locaux et/ou ceux qui s'investissent, bref les membres actifs payent plus cher pour avoir le droit d'être bénévoles, c'est peut-être aussi cela la passion...? 

La cotisation au Club est de 60€ (prix inchangé depuis 2009)  Okay

Nous avons besoin de volontaires et de votre engagement de façon à nous aider à organiser une superbe et inoubliable saison. 

Je trouve sur le forum où poster et je communique d'autres informations complémentaires.
Sportivement Votre

lorangerover

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 199
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:04 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Merci à toi d'avoir apporté ces précisions ...
http://onlyroverv8.forumactif.net/ RR 77 B4 3.9inj HW et RR Vogue 89 BA LT230 4.6 HW et eprom+

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Quand on paye ... c'est toujours trop cher Mr. Green

Quand on organise ... c'est autre chose Sad

N'est-il pas mon cher Philou ????????????????
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Philou
Administrateur

Point(s): 7 628

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Oui Manu !!!!!!!!!

C'est dingue les euros qui sont dépensé lors d'un week-end...

Pour info la 3ème Goutte d'huile c'est +- 7000 euros de budget Shocked
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 13:24 (2013)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation Répondre en citant

Et bien voilà une bonne information.

A titre personnel, un descriptif des différents postes (recettes/dépenses) dans la partie privée du forum serait un plus indéniable afin d'expliquer aux membres, en toute clarté, la difficulté d'une telle organisation et votre sérieux pour arriver à un tel résultat.

Utilisations des cotisations ...
Sponsors ...
Recettes diverses ....
Dépenses diverses ....

Souvent, on ne se rend pas compte du coût d'une telle organisation, d'un club, ...

Encore félicitations pour votre travail.
Raid Adventure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Club des Aigles - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation