LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats concours photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 747
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

Voici "enfin" le classement Mr. Green

N°3 "Pounidef"  3ème prix: 1 tour de cou aux couleurs du club

N°2 "Jef"     2ème prix: 1 gobelet aux couleurs du club

N°1 "Valou"  1er prix: 1 t-shirt du club

BRAVO
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Dernière édition par Philou le Mar 21 Mai - 18:00 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mich

Point(s): 8 463

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay bravo a tous
....................................................................................................................................
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

bravo a tous pour vos belles photos
DEF 110 TD5 2003

franky4x4

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

bravo a tous  Okay
fils de mich et roule en p38 v8 4l gpl.

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 048

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 07:23 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

Félicitations aux gagants et aux autres aussi bien sûr Okay
Def 110 td4

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 211

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 08:33 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

J'adore la n°1, on peut s'imaginer un nombre incroyable de destinations et d'aventures... Un vrai dépaysement ... 

Félicitations aux photographes ...  Okay

Chef, après chaque été ou année civile, on pourrait renouveler le concours. On pourrait ainsi découvrir de splendides clichés/endroits parcourus par les membres durant l'année écoulée .

Qu'en penses-tu ?
Raid Adventure

Philou
Administrateur

Point(s): 7 747

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:06 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

BYA a écrit:
Chef, après chaque été ou année civile, on pourrait renouveler le concours. On pourrait ainsi découvrir de splendides clichés/endroits parcourus par les membres durant l'année écoulée .

Qu'en penses-tu ?

OK pour moi Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Valou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:20 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

Hé hé,

je tiens à remercier les membres du jury, mes parents, mon coach, ...

Bravo à tous, il y avait vraiment des photos superbes.

Va falloir que je m'active à trouver une destination sympa à faire en Def pour l'année prochaine alors.
Def 110 200 tdi
et Range L322 (quand Maman part en vacances :-)

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 196
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

Philou a écrit:
BYA a écrit:
Qu'en penses-tu ?

OK pour moi Okay

On peut ptèt lancer le concours maintenant, histoire d'avoir les résultats avant l'été 2014
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 211

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:40 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

Gégé a écrit:
Philou a écrit:
BYA a écrit:
Chef, après chaque été ou année civile, on pourrait renouveler le concours. On pourrait ainsi découvrir de splendides clichés/endroits parcourus par les membres durant l'année écoulée . Qu'en penses-tu ?

OK pour moi Okay

On peut ptèt lancer le concours maintenant, histoire d'avoir les résultats avant l'été 2014

Pourquoi, il va y avoir un été en  2013 Mr. Green
Raid Adventure

lorangerover

Masculin 馬 Cheval
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 07:12 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

Je kif la N°2 mais les deux autres sont terribles aussi .
Sympa ce concours
http://onlyroverv8.forumactif.net/ RR 77 B4 3.9inj HW et RR Vogue 89 BA LT230 4.6 HW et eprom+

Jef
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 297

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 07:14 (2013)    Sujet du message: Résultats concours photos Répondre en citant

Merci au jury et aux autres Mr. Green
Def 90 Td5 G4 de 2006
et ... des souvenirs de Minerva 1953

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Résultats concours photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation