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Philou
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MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:40 (2014)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bien bien Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5


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MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Nyet
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MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Et voilà, il est immatriculé  Razz
Ce ne fut pas sans mal : un cachet oublié au CT et double passage par la DIV 


Afin, petit tour ce soir et tout est ok 
Et ce malgré plusieurs semaines sans bouger  Crying or Very sad




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Philou
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MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:44 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Okay Okay Okay
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Nyet
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MessagePosté le: Lun 9 Fév - 00:36 (2015)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bon quelques nouvelles et kilomètres bien plus loin
Le bilan est très satisfaisant et si c'était à refaire, sans soucis  Okay  
J'envisage même d'en acheter un second qui sera un peu plus 4x4 que limousine 
Il y a bien un 200 avec un peu de taf ...


Maintenant, est-ce que quelqu'un peut me confirmer l'appétit de moineau du bestiaux ?
Dans la liste des petit soucis ... Mais vraiment petit pour une anglaise  Evil or Very Mad


Quand il est à plat, pas de perte d'huile ...
Quand il est dans la pente de garage, j'ai des tâches de plus de 2 € ...
Que cela soit en avant ou en arrière !
Cela fait pas beau sur mon nouveau pavement ...
Vous auriez des pistes pour moi ? Et y a-t-il un risque concernant le niveau ?


Au sinon, je suis à la recherche de quelques pièces neuve ou quasi :
Le cache d'essui glace arrière
L'interrupteur de la commande d'anti-brouillard avant
La plaquette décorative de commande des lèves vitres
Un lèche vitre extérieur porte passager côté conducteur 


Merci d'avance,
Nyet  Very Happy


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Nyet
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MessagePosté le: Ven 27 Mai - 06:01 (2016)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Hello à tous,


Je dois commander le silencieux arrière de mon 300 tdi et j'ai un petit problème :
Comment reconnaître un 300 tdi catalysé et d'un non catalysé ?


Je ne sais pas me baser sur son numéro de châssis ni même l'année de production puisqu'il s'agit d'un softdash de soi-disant 1986.


Merci d'avance pour vos retours  Embarassed


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Simon93
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MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:57 (2016)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Hello,
Je ne suis pas pro la dedans, mais il ne me semble pas qu'il y ai de différences entre un silencieux arrière pour un modèle catalysé et un non catalysé !
Etant donné que le catalyseur se trouve au tout début de ton pot échappement 
 
....................................................................................................................................
Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.


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Nyet
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MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:44 (2016)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Merci mais il y a deux références dans les catalogues ... 
Mais ce ne sera pas bien compliqué de choisir puisque maintenant j'ai besoin des deux modèles ...
Quand je les aurai en mains, je ferai un petit comparatif  Wink


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Simon93
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MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:10 (2016)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

N'hésite pas à nous faire un retour de ton petit comparatif  Okay
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Nyet
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MessagePosté le: Ven 24 Mar - 21:06 (2017)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Il fait bon et presque chaud ... on en profite pour remettre une ligne plus complète :

Dans la pente du garage et la fosse sous l'autre voiture, vraiment pas top mais pas le choix !


Cela ne semble pas trop difficile d'accès et la boulonnerie ne posera pas trop de problème à défaire ...



On peut voir ici que l'intermédiaire présente quelques signes de fatigue et comme j'ai commandé une ligne complète, on ne va pas chipoter pour cette pièce (elle servira sans doute pour l'autre RRC)

Petite vérification avant remontage ...




C'est là que les choses ont commencé à se compliquer avec le col de signe et le manque de place !
Il m'a fallu démonté la barre stab arrière pour passer la dernière partie et au passage, casse d'un boulon avec écrou nillstop Mad Mad Mad
Je ne l'ai pas remplacé en entier vu le bon état également de la partie en sortie de moteur.


Résultat :




Je ne suis pas mécontant du résultat mais avec les nouveaux silent-blocs, la ligne semble très-trop proche de la carrosserie ...
De plus, sur la route, aucun problème ... Qu'est-ce que vous en pensez :
Pas trouvé de latitude pour la mettre plus basse mais s'il y a des avis, n'hésitez pas.


Sur ce, je vais aller me dépousièrer un petit coup Wink


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: Hello !

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