LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commentaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 701
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

J’ai verrouillé le sujet, que Hugo ma gentiment procuré et qu’il a mis des heures à rédiger, pour qu’il reste bien clair et lisible pour tous.

Vous pouvez ici faire vos commentaires et nous donner plus d’infos si vous en avez
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 918
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 06:00 (2010)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Je vois que c'est aussi clair qu'en france, qui en plus rajoute la notion de carrossabilité
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Cchris

Masculin
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:59 (2010)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Je suis actuellement occupé a ressencer les petit chemin de mon coin et je m'apercois de plus en plus que les fermiers coupe systematiquement ces chemins en les labourant
il y a donc certains chemins qui sont coupé par un labour et qui sont prolongé 100-150 m plus loin de la continuité donc ce qui confirme que ce n'est pas un arret de champs mais bien un empietement du fermier
Que faire?
exemple concret
pour aller a mon boulot
par la route 4.8km
par les chemins de remembrement 2.2km et surtout c'est plus agreable
http://vw1600a.skynetblogs.be/

Visiter le site web du posteur
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 918
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 10:46 (2010)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

J'ai le cas par chez moi, sur un chemin, que l'on réouvre systématiquement tous les ans, après les labours, parce que si tu laisse faire, en France, il y a une loi qui dit que si le chemin reste inemployé 30 ans, il tombe dans les oubliettes Wink
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

manuniland59 a écrit:
J'ai le cas par chez moi, sur un chemin, que l'on réouvre systématiquement tous les ans, après les labours, parce que si tu laisse faire, en France, il y a une loi qui dit que si le chemin reste inemployé 30 ans, il tombe dans les oubliettes Wink
si c'est le chemin auquel je pense manu c'est le fermier qui nous laisse un passage contrairement au autres Very Happy
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

fabrice.der

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 306

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

cette loi existe aussi en Belgique, mais je ne suis pas certain de la période (30 ans aussi je pense)
DISCO 3 TDV6 HSE

Hugo
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 806
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

20 ans en Belgique...
PLUS OULTRE !
Disco 2 ph2 TD5
Defender 90'' TD5
Série III 88'' 1977 Essence "peut être sur les chemins en 2016"

Le cyclope

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 18:09 (2010)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Bonjour, pour le recensement des chemins, voici un site intéressant : http://www.sentiers.be

Visiter le site web du posteur
lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:38 (2011)    Sujet du message: Commentaires... Répondre en citant

Ah oui pas mal ce site Wink   merci Okay
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: Commentaires...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Législation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation