LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Land Rover Land (info - inscriptions)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Salut philou,
J'ai été voir sur le site et ils disent " pour une inscription groupe veuillez nous contacter"

Je je vois pas d'inscription pour la rando ni pour une formule comme tu as decris plus haut... Je fais comment Question
Je dois dire que je suis dans le club Lrwb Question

Merci
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phildemou

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 09:30 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Philou a écrit:

Oui juste programme standard pour les non-membres...
peut-on venir en simple visiteur pour le marché des pièces d'occasion et voyager dans le village ?
Merci pour la réponse. Okay
....................................................................................................................................
Si vous pensez que l'Aventure est dangereuse, essayez la routine... elle est mortelle"! (Paulo Coelho)

jean-claude

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Bonjour,
J'aimerais participer... si c'est possible "sans griffes"!

Visiter le site web du posteur
MGil

Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 22:32 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

lionel a écrit:
Salut philou, J'ai été voir sur le site et ils disent " pour une inscription groupe veuillez nous contacter"

Je je vois pas d'inscription pour la rando ni pour une formule comme tu as decris plus haut... Je fais comment Question
Je dois dire que je suis dans le club Lrwb Question

Merci

Leur site n'est pas des plus clair. C'est mon avis.

Ok pour moi pour la rando

BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 07:40 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

je dois refaire mon pont avant, il commence à me lâcher depuis maulde donc sans moi
DEF 110 TD5 2003

Jef
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 297

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Infos sur le programme : 

Une fois en route vers La Roche-en-Ardenne (nous vous attendons sur place dès 13h): suivez les panneaux directionnels. Ils vous dirigeront vers la zone accueil et parking (spécialement prévu pour vous accueillir (rue des Echavées)), situé à l'extérieur de la ville. Vous devez vous rendre sur place pour recevoir votre goodie bag comprenant bons de dégustation, plan et programme etc... A côté du parking se trouve la plaine de Land Rover Land, où vous pourrez également admirer et chiner au marché d'occasion et pièces détachées Land Rover et visiter notre stand et ceux de nos partenaires. Durant la journée, le Defender Red Bull distillera de la musique tandis qu'un concert de Dollarqueen aura lieu le soir (21h). Une navette fera bien entendu l'aller retour pour votre plus grand confort et vous emmènera au 'Main Village' (La Roche).

En attendant de recevoir notre plan/programme détaillé, voici un petit récapitulatif des différentes activités :

Parking & Greeting Area (13h-22h):
Une navette fera le trajet sans interruption entre le parking et le centre de La Roche, le 'Main Village'.
Se trouvent également sur cette zone :
Marché d'occasion et pièces détachées Land Rover, concert de Dollarqueen (21h), dj-set, bar, stands, toilettes...

The Castle* (13h-22h) :
Se trouvent sur cette zone :
Land Rover Showroom (13h-22h), Swarovski Optik discovery center, spectacles de rapaces (représentations à 16h, 17h30 et 19h), repas VIP (dès 17h), repas Vogue (dès 17h)

Tech & Lifestyle (13h-22h): 
Trekk exclusive store, Land Rover Gala strip, golf simulator, flight simulator, dégustations de saveurs régionales...

Tech & Travel (13-22h)
Parcours technique Land Rover Experience, Tests et essais Land Rover, Bowler Range Sport Rally, Parcours voitures télécommandées par Good Year, stands..

Kids Area (13-18h)
Se trouvent sur cette zone
Activités pour enfants

Oasis (13-19h)
Tir à l'arc, kayak, pédalo... et deathride. 
Def 90 Td5 G4 de 2006
et ... des souvenirs de Minerva 1953

RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 298
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:05 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Dans tout ce truc, je vois toujours pas ou et quand vous roulez??? Bizarre...

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 747

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Citation:

Nous organisons un Tirage au Sort :  

Pour
gagner cinq fois deux  places pour l'accés au village "Land
Rover Land",
à La Roche en  Ardennes ce Weekend,  

Beaucoup de stands sont présents dont notre Concession Land
Rover  et Trekk,
des présentations de véhicules et des accessoires
d'occasions, des  tests en Bowler, ...
Il y aura autant d'animations pour les
petits que pour  les plus intrépides,

Alors écrivez nous à une de ces adresses 

gaetan.gossieaux@landrovertournai.be ou charlotte.dorchy@internantionalgarage.be 

et vous gagnerez peut être 2 places! 

Pour Plus d'informations: http://www.landroverland.be/fr/ 

LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

antoinep

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 08:47 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Alors cette première journée , c'était comment ???
Je dois m'y rendre aujourd'hui et comme j'ai 3 heures de route , je voulais savoir s'y ça valais le coup ????

Merci

Antoine

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 211

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Trois heures de route: évite d'y aller. Le concept peut être chouette mais pas mal de bizarreries au niveau organisation. 

Nous y sommes allés hier, il faisait beau (heureusement). On s'est bien promené dans La Roche mais un goût de trop peu ... Dommage...

Raid Adventure

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Sans plus BYA ???????

Il y avait du monde ??? Tu as fait quoi de ta journée ???
LE C H E F

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 211

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 21:54 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Voici notre journée:

Nous sommes arrivés vers 13h15 . 

- Inscription pour obtenir le badge pour avoir accès aux activités. Aucune vérification et on ne reçoit pas tous les documents, on le comprendra par la suite. Toutes les pubs et documents sont en néerlandais sauf 1 bilingue
- Quelques exposants : speedfarm - Jansens -Geoland - ...
- Un Bar : 3.5 euro la bière !!!!
- Une scène pour un concert à 21h, Nous sommes partis avant, plus rien à faire !!!!
- Bâptème en Bowler: Hors de prix et on roule dans la Roche (embouteillage) Quel intérêt ?????

Geoland est venu avec du superbe matériel roulant. Un groupe de série quelque peu perdu et ne sachant pas quoi faire exactement comme dirait un membre du Forum roulant en série. 

Départ en bus vers la Roche:

- petit simulateur pour les enfants
- piste d'essai land rover expérience : 2 véhicules roulent un RR sport et un LR4 sur un parking conduite par des moniteurs +/- 2 minutes le tour et on ne fait pas la file !!!!
- piste de voitures télécommandées
- espace Trekk avec quelques véhicules en expo (disco def) et Land Rover Tournai
- espace château: les serveurs sont quelque peu perdus ; il n'y a personne, les tonnelles sont vides et personne pour recevoir les participants si ce n'est Bernard Dorchy près de ses véhicules. Démonstration de rapaces et le mec sur place est super agréable et d'une véritable gentillesse.
- espace jeux pour les enfants: plaine de jeu de la Roche + deux jeux vidéos
-espace aquatique: pédalo + une boule pour marcher sur l'eau, il est 18h00 et le mec ne veut plus la regonfler alors que c'est ouvert jusqu'à 22h00
- espace death ride: mec super sympa
- espace dégustation: tu reçois une boite en plastique avec quelques rondelles de saucisson !!!!!  Surprenant !!!! Surréaliste  !!!!

Si j'avais du payer 55 euro pour participer j'aurais appelé cela une véritable arnaque si pas plus. Heureusement j'ai eu les entrées gratuites.

D'après les infos reçues d'un exposant, 600 participants sur le WE alors qu'on lui en avait promis 1600 !!!!!

Toute une série de tentes de concessionnaires mais avec personnes pour recevoir ni aucune explication !!!!! C'est vide

Quand tu demandes une info à une personne, on ne sait pas te répondre ou on te dit qu'ils ne sont que des prestataires !!!!!!!

Passer un WE pour cela est tout simplement de la folie.

J'ai passé un après-midi agréable avec quelques connaissances et en famille mais cela aurait pu aussi se passer chez moi.

Ceci est mon avis personnel et n'engage que moi mais je suis assez déçu pour certains exposants (rares) qui ont joué le jeu et qui doivent aujourd'hui se poser quelques questions.
Raid Adventure

Philou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 22:01 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Merci pour le retour d'infos Okay

J'ai donc bien eu raison de partir en long week-end
LE C H E F

jean-claude

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:22 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Merci Bya pour le compte-rendu complet.
N'ayant qu'une heure de route pour y aller, j'ai aussi tenté l'expérience... et je peux confirmer à 100 % tout ce que tu as décrit.
Heureusement le soleil étant de la partie on a pu boire une bonne trappiste à une terrasse!

antoinep

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:34 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous ( heureusement que nous n'avons pas du payer 50 euros par personne )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2017)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation