LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Land Rover Land (info - inscriptions)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan

Masculin
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:45 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Le frère m'a dit la même chose que vous!
....................................................................................................................................
RRC 3.9 EFI

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 10:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Dès le départ je le sentait pas ce coup là Twisted Evil
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Voici un complément d'avis personnel ...

Le concept peut être très chouette si:

- Une meilleure organisation au niveau informations
- Tout le monde joue le jeu et est présent avec quelque chose à montrer d'intéressant, sinon quel est l'intérêt !!!!!
- Regroupement des exposants et activités sur un même site (j'ai eu l'impression d'avoir des tops exposants et puis le reste)
- Des activités RB touristique, soft et hard pour les visiteurs.
- Une dégustation digne et non n'importe quoi.
- Ne pas prendre les gens pour des idiots: simulateur de golf !!!!!!! Dégustation !!!!!! etc ....
- Un prix acceptable ou gratuit. C'est inacceptable de faire payer les gens et par la suite distribuer des entrées gratuites à la pelle.

Pour moi l'idéal serait:  le 4x4 de Maulde avec toute cette organisation LR autour .

Je suis sincèrement triste pour certains exposants ou participants qui ont sans doute eu l'impression de se faire avoir.
Raid Adventure

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:46 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

-sinon venir uniquement aux evenements lrwb pour etre sur de ne pas etre déçu Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 20:52 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

C'est qui d ailleurs les organisateurs de cet événement? On les connaît pas j imagine et loin de notre passion! Perso, j ai jamais compris le concept des le début. Mais bon bravo pour l'orga quand même...

Visiter le site web du posteur
Jef
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 297

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:14 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Nous avons également fait le déplacement ce samedi après-midi , nous pouvons dire que : 

• l'organisation était chaotique et décevante par rapport à l'idée qu'on s'était faite du truc.
  • nous avons passé un bon après-midi en famille en compagnie de BYA .... et le soir en compagnie de nos amis avec les séries...

Tout commence la semaine dernière où je suis censé avoir "gagné" des entrées via un concours sur Facebook (Il me l'annonce personnellement par mail)
Je n'ai finalement jamais reçu de place et j'ai du téléphoner moi-même vendredi après-midi pour être certain de pouvoir rentrer.....
Arrivés sur place, fléchage peu lisible et presque tout le monde rate l'entrée.
Dans le centre de la Roche, nous avons retrouvés BYA et sa famille.  Nous avons passé l'après-midi ensemble et je rejoins en tous points son témoignage....

Nous nous sommes bien amusés et les enfants aussi...(rapaces, death ride, pedalo, simulateur, .....)
Mais fallait pas aller si loin pour ça....

Sur l'espace parking, vers 19h30, tout fermait, il n'y avait presque plus personne....elle le concert ne démarrait qu'à 21h00 sans public...

L'intention était très bonne mais la concrétisation n'était pas aboutie.

Formule idéale : les mêmes acteurs, centralisés en un seul endroit avec des activités Rando et terrain.....pour attirer le client...

Quelques images : 

Le parking avec la démo LR expérience....pas grand monde 
Il y a aussi "le simulateur", il a au moins 10 ans et tout le peut y monter, les touristes, les passants ..... et ceux qui ont payer 50€ pour LRL
On y trouve un marchand de coffres-forts .... (?????)
Les enfants peuvent jouer avec de voitures RC Land Rover

La place "TECH" avec le stand Trekk, quelques très beaux véhicules mais un goût de déjà vu .... (cfr goutte d'huile ou portes ouvertes Trekk)

C'est là que se déroule "la dégustation de produits locaux"

Ensuite direction "le château" et sa collection de tonnelles vides.

Vue de la zone Château avec les rapaces...un très bon moment qui se clôture avec un verre de Cava

La zone "Kids area", ni plus ni moins que la plaine de jeu locale agrémentée d'un simulateur de vol...les grands gamins ont joué

Def 90 Td5 G4 de 2006
et ... des souvenirs de Minerva 1953

lamard

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 13:19 (2013)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions) Répondre en citant

Hello à tous,
Je m'y suis rendu avec la petite famille ce dimanche après midi.........ben.............je ne peux dire mieux que ce que est dis précédemment.
Je suis resté sur ma fin et meme plus...
A quand une organisation comme le defunt BERNEAU, familial, simple et démocratiquel?

Heureusement que je n'ai pas payé les 50 euro d'entrée..j'ai visité sans ca....
Tot ziens, euh deso a plus....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2016)    Sujet du message: Land Rover Land (info - inscriptions)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation