LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quasquai vs l322

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manuland

Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 07:12 (2013)    Sujet du message: quasquai vs l322 Répondre en citant

Very Happy il y a des jours ou on se fait plaisir

avant hier je rentre tranquille de valenciennes a la casa regulateur regle a 120
je commence a doubler un quasquai et ce roi de l'autoroute ne trouve rien de mieux a faire que d'accelerer
comme j'etais de bonne humeur je me rabats
1km plus loin ce Fangio de l'autostrada ralentit d'où redepassement et reaccelaration du pauvre naze et rebattement de biibi
la j'avoue que ca commencer a me chauffer grave mais comme j'ai madame a cote (risque de declenchement de l'alarme ) je laisse couler
un peu plus loin le shumarreur de l'autobahn ralentit de nouveau
j'hesite a rereredoubler mais comme il ralentit de plus en plus je me decide a deboiter
et comme par hazard cet abruti enfonce la pedale et me fait un grand sourire style ironique auquel je réponds par un aussi beau sourire et un geste lui signifiant qu'il peut aller visiter la grece et ses habitants tres acceuillants
et..........gaz en mode essence et boite sur position sport

et la adieu le quasquoil qui reste sur place avec en prime cette foutue alarme qui s'est declenchee

bref une bonne journee
....................................................................................................................................
rouler en land
pour le meilleur et pour le pire
c'est quand le meilleur

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 07:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 07:51 (2013)    Sujet du message: quasquai vs l322 Répondre en citant

....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:29 (2013)    Sujet du message: quasquai vs l322 Répondre en citant

Le combat était inégal , ceux qui pensent que les LR sont animés de moteurs anémiques en sont pour leurs frais.
Pas parce qu'on roule cool qu'on a rien dans le moulin.
Toujours se méfier d'un Range ,route ou TT d'ailleurs.

Lui ,il ne la ramènera pas sur son forum si tout au il y en a un...

Okay
Life begins at pavement's end.

Nyet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 10:58 (2013)    Sujet du message: quasquai vs l322 Répondre en citant

Je viens de me faire dépasser par un 110 probablement td5 avec un couvre roue de secours de LR Wavre en venant de Waterloo à hauteur de Leonard ...
J'espère pour lui qu'il a fait un large sourire au distributeur amovible d'en face  Neutral Mad Crying or Very sad
Afin, je ne me suis pas privé de lui montrer que je pouvais aussi rouler comme un fangio avec ma platte après les tunnels  Laughing
Il n'a certainement pas eu me temps de voir mon pouce levé comme je ne l'ai pas vu arriver avant Leonard !

Bonne route à tous,
Nyet Very Happy

Ps : pour ceux qui descendent de nuit en France, les jumelles sont également de sortie ! 
Et le moindre kilo/m/h au dessus et c'est la prune ...

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 924
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 15:13 (2013)    Sujet du message: quasquai vs l322 Répondre en citant

Mr. Green
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 211
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:58 (2013)    Sujet du message: quasquai vs l322 Répondre en citant

Ce dimanche, un Berlingo me fait des appels de phares sur l'autoroute en haute Savoie, je suis à 130 dans une descente. En me dépassant, le mec me fait un petit signe sympa !!! ... Quelques km plus loin, l'autoroute remonte avec des pentes assez raides. Je suis toujours à 130 et rattrape le Berlingo à 80 km/h qui peinait et à mon tour, non pas un petit signe, mais un grand sourire .... Cool  VIVE les vacances .... Restons ZEN.
Raid Adventure

BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 372
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: quasquai vs l322 Répondre en citant

p-e que c'était un gars qui roule en land en temps normal qui t'a fait ce petit signe Smile
DEF 110 TD5 2003

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:14 (2013)    Sujet du message: quasquai vs l322 Répondre en citant

retour de vacance en d 3 et que de bonheur
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Jean-Pascal

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 16:04 (2013)    Sujet du message: quasquai vs l322 Répondre en citant

Coool, nous avons la chance (enfin quand ça fonctionne Mr. Green ) de rouler dans des véhicules qui nous offrent du confort, un beau point de vue, une force tranquille, un rien de hauteur ... normal que ça fasse des jaloux ... mais gardons en tête que demain, lorsque les routes seront enneigées, ou sous la flotte, ces quelques jaloux seront bien heureux que nous puissions - parce que c'est ça aussi l'esprit 4x4 - les tirer du mauvais pas où ils se sont fourrés... coool, je disais, la vie est belle quand on reste au dessus du lot des sots 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: quasquai vs l322

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation