LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Randonnée 4x4 Télévie d'Ecausinnes 2013 le 15-09-2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Randonnée 4x4 Télévie d'Ecausinnes 2013 le 15-09-2013 Répondre en citant

Mich a écrit:
lionel a écrit:

Salut Fabien,
J'ai un souci car la suspension de mon p38 est en panne Evil or Very Mad je te tiens au courant Wink
elle a quoi Question

Salut mich Very Happy les 4 voyant a côté du bouton de suspension clignotent et défaut sur l'ordi de bord "défaut eas"
Et la suspension déconne a plein tube... Des fois elle se met en position basse, des fois normal mais aussi par moments l'avant complètement en bas et l'arrière reste en haut.
J'ai défait les capteurs pour les nettoyer et mettre du produit de contact mais ça ne change rien...
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-claude

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:57 (2013)    Sujet du message: Randonnée 4x4 Télévie d'Ecausinnes 2013 le 15-09-2013 Répondre en citant

Salut,

Première participation, ...désolé de n'avoir pu faire connaissance ça sera pour la prochaine  Embarassed
On a apprécié tout, de l’accueil au barbecue!
Sans griffes... effectivement  Very Happy  le parcours soft dans la carrière très bien pour un débutant comme moi. Et le road book très bien. Que du bonheur.
Bref vivement qu'on remette ça. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Randonnée 4x4 Télévie d'Ecausinnes 2013 le 15-09-2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation