LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un amoureux des land de plus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 113
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Un amoureux des land de plus Répondre en citant

Encore un landiste

Bienvenue sur le forum Mr. Green
....................................................................................................................................
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 924
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Un amoureux des land de plus Répondre en citant

Moony a écrit:
Encore un landiste
Bienvenue sur le forum Mr. Green

C'est bête sur un forum LAND
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
RAF

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:22 (2010)    Sujet du message: Un amoureux des land de plus Répondre en citant

Bienvenue à toi! Okay
Tiens au fait quelle est ton avis sur le moteur td4  du def?
A+
IN DUST WE TRUST

Landreamer

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Un amoureux des land de plus Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Un grand merci pour vos messages de bienvenue !
Pour répondre à vos remarques, je vous rencontrerai avec plaisir lors d'une prochaine rando mais pour l'instant mon planning est blindé.
De plus je dois sélectionner le type de randos auxquelles je participe pour ne pas risquer d'endommager mon véhicule qui me sert au quotidien.
Concernant le moteur td4,je trouve qu'il est bien en accord avec le def.
Il est coupleux ,plus silencieux (td5 et 300 tdi),un petit peu plus économe et couplé à  la nouvelle boîte six,je le trouve plaisant.
La première accompagné de l'ETC est vraiment très efficace pour grimper presque partout (à condition d'avoir de bonnes gommes).
Voilà à plus les amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: Un amoureux des land de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation