LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacq

Masculin
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:42 (2013)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

bienvenue a toi,

tres beau ton def , je te ferais a ecaussinnes .
a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacq

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:44 (2013)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

jacq

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:46 (2013)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 112
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 09:40 (2013)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
....................................................................................................................................
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Membre actif

Masculin
Point(s): 77

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:05 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Il va être temps que je mette des nouvelles photos... l'arrière est bien modifié... et l'avant est en train de l'être  Very Happy

Je prend des photos ce WE Very Happy et je vous les poste.
....................................................................................................................................
DEF 130

MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 21:52 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Impatient de voir tes photos.
Bon travail...

Gilles
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:32 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Avant :

Après :

Comme dit mon mécano particulier : "ça commence à ressembler à une voiture d'homme".

DEF 130

MGil

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Très joli véhicule.

Le HardTop semble nickel. Je ne fais aucun commentaire sur la couleur !!!! Près d'un chantier, sur le bord de la route, il sera visible
Demande de détails sur :
- Hardtop
- Treuil
- Projecteur (leds ?)

Question concernant ton gyro.
Si tu enlève le gyro, le tube dépasse-t'il ?

Marc

Gilles
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:13 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

- Le hard top est de marque AFN (portugal);
- Le treuil est celui que j'avais mis sur ma remorque (il faudrait que je regarde la marque et le tonnage). Je l'avais, c'était donc dommage de le laisser sur la remorque et de ne pas le mettre sur le DEF;
- le projo arrière est bien LED (7);

Le tube du gyro dépasse du toit, mais c'est fait exprès afin que le gyro dépasse des barres de toit quand elles sont montées Very Happy
DEF 130

Gilles
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:14 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais pour la couleur : on a pas choisi le noir... vu qu'on a pris un véhicule commandé par le garage pour avoir du stock... on aurait bien prit une autre couleur.
Béatrice a toujours voulu une voiture orange, et on trouvait que l'orange allait bien avec le noir. En plus c'est plus voyant point de vue sécurité... et sur les chantier c'est plus visible.
C'est un "orange tanger", comme les G4.
DEF 130

MGil

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:12 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

dans ce cas, je vois bien le capot dans cette couleur.
en tout cas, j'adore les 130

berdouille
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 163

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 20:30 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Un peu plus d'infos sur le porte roue ?....Bienvenue à toi !

Gilles
Membre actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Berdouille,

Sorry pour la réponse tardive...

Le porte-roue est de marque front-runner, payé plus ou moins 250€ (je ne sais pas exactement parce que c'est passé dans la facture du hard top).
Il est nickel, besoin de petits réglages au début pour la fermeture, costaud, s'ouvre bien même avec la remorque... par contre déjà un peu de rouille au niveau des butées et les articulations.
DEF 130

berdouille
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 163

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:12 (2014)    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Merci !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation