LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télévie Beaumont 15 Mars 2014
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tj.Planté

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:45 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Oui je sais que c' est un peu tôt mais on y travaille déjà et comme la date est fixée autant vous en faire part pour que vous la mettiez dans votre agenda.

L'année passée j' ai été un peu submergé par tout le travail que demande cette organisation. Aussi pour cette fois je prends des dispositions pour me faire seconder.

Un ami bien connu dans le monde du 4X4 à déjà accepter de s'occuper des inscriptions et de recevoir les paiements ce qui n'est pas rien.

Toute aide de l' un ou l'autre d'entre vous sera la bienvenue. Merci d'avance.
....................................................................................................................................
Aide toi le ciel t'aidera

Dernière édition par Tj.Planté le Lun 16 Sep - 10:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 08:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gethimini

Point(s): 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Okay Super, je note déjà la date dans mon agenda. Tu peux déjà compter sur ma participation ainsi que celle de mon frère (def td4 et nissan D22)
....................................................................................................................................
AND ON THE 8TH DAY GOD CREATED LAND ROVER DEFENDER

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 13:17 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Et bien ça c' est ce qui s'appelle une réaction rapide et agréable à recevoir. Merci.

Tj.Planté

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 10:20 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Déjà plusieurs demandes d'inscriptions mais celles-ci ne sont pas encore ouvertes. Un peu de patience, rien ne presse.

Disco-Pendu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 45

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:35 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Bonjour Jacques,tu peux m'inscrire aussi,je vais l'incrire la date dans mon agenda

televie
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:29 (2013)    Sujet du message: Re: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Tj.Planté a écrit:
Oui je sais que c' est un peu tôt mais on y travaille déjà et comme la date est fixée autant vous en faire part pour que vous la mettiez dans votre agenda.
L'année passée j' ai été un peu submergé par tout le travail que demande cette organisation. Aussi pour cette fois je prends des dispositions pour me faire seconder.

Un ami bien connu dans le monde du 4X4 à déjà accepter de s'occuper des inscriptions et de recevoir les paiements ce qui n'est pas rien.

Toute aide de l' un ou l'autre d'entre vous sera la bienvenue. Merci d'avance.

Salut Jacques ,

Cela fait deja longtemps que je fais le televie ; mais avant de m'inscrire je veux savoir qui est "l'ami "
bien a toi

Alain

Tj.Planté

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Bonsoir Alain,

Je préfère pour le moment te répondre par MP (pas possible pour un invité) ou Email à vdw2@skynet .be car j'attends une réponse de mon ami pour savoir si je peux divulguer publiquement son nom ou seulement son pseudo, pareil avec son adresse email ou si on crée une adresse mail spécialement pour cette sortie.

Contacte moi et bien à toi.

Tj.Planté

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:20 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Pour répondre à Alain:

Mon ami qui vas gérer les inscription se prénomme Alain aussi, son pseudo est rhino.

Nous mettons au point les modalités et puisque les demandes sont là nous ouvrirons bientôt la liste des inscriptions?

lamard

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 16:18 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Hello, pour une première sortie l'année dernière avec les enfants j'ai trouvé cela super Okay , sauf que mon fils qui avait 5 ans avec le road boak m'à dirigé vers les zones griffantes, donc on a baptisé le def.......
La carrière, extraordinaire, le repas parfait..DONC j'aimerais en refaire partie, avec ma femme cette fois ci, et peut etre un nissan d'un pote également.
Tu peux réserver 2 places.
Bonne organisation, et a bientot.
Fred

Tj.Planté

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:27 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Merci Fred pour ton commentaire élogieux  Okay

Surveille ce forum car dès que les inscriptions seront ouvertes j 'en ferai part ici avec toutes les instructions pour s 'inscrire.

Tj.Planté

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai reconnu et fait le brouillon du RB de la première partie du matin. C ' était bien gras mais sans problème.

Tj.Planté

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Rebelote hier. De 10 à 14 H00. J ' ai arrêté tôt poussé par la faim et l 'ennui, jamais du mettre les courtes ni même le blocage central malgré ce temps de chien. C ' est plus facile quand c 'est bien mouillé Smile .

Aujourd’hui je devais aller à Bruxelles le matin puis faire mes courses et mon diner et un petit somme après cela donc rien fait pour le Télévie.

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 758

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:26 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Tu n'es pas en retard Jacques Mr. Green
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Tj.Planté

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

Philippe, je m' attends à un hiver rigoureux plein de neige ce qui rendra les reconnaissances difficiles donc autant s 'y prendre à temps Mr. Green

Tj.Planté

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014 Répondre en citant

A ce jour nous avons 45 inscrits.

Vous pouvez suivre les listes (Véhicules organisation, inscrits et en ordre de paiement) sur http://forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=16284

Les post 2 et 3 sont régulièrement mis à jour par Alain.

Tout prend forme, ce matin j ' ai déposé mon projet d 'itinéraire à la DNF de Thuin qui l' étudie avant de nous donner leur accord.

Lundi j' ai RV à la DNF de Philippeville pour la même chose.

Diverses autres demandes ont été envoyées à qui de droit. Y à plus qu'a.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: Télévie Beaumont 15 Mars 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation