LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OZI-MOBAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:31 (2013)    Sujet du message: OZI-MOBAC Répondre en citant

Bonjour, j'ai ressorti de mes cartons mon cf18 ainsi que Ozi pour le fun en vue de préparer quelques cartes pour suivre la rando l'Avesnoise;D'une part Mobil Atlas créator dans mon ancienne version "bug";qu'à cela ne tienne j'ai chargé une version plus récente qui tourne.
Mais d'autre part , il n'y a plus de carte google satellite ou hybride et je n'arrive pas à faire entrer dans le choix des cartes d'autres possibilités que celles offertes par ce Mobac.Y-t-il une solution?
J'ai constitué un atlas que j'ai voulu renvoyer sur Ozi mais les fichiers n'ont pas la terminaison ".map" ,ils se constitue en "fichier de dossier" que je n'arrive pas à convertir en fichiers ".map";résultats:rien n'apparaît sur Ozi.

Ma version windows est une version 7 et Mobac est ,je pense , à jour avec une version 1.9;j'ai lu sur différents forums que MobilAC ne disposait plus de certains fournisseurs de cartes comme google;est-ce pour cela que je suis limités dans mes choix?
J'ai également essayé de modifier ces fameux fichiers avec "Ozi-converteur" mais il refuse de me les prendre;j'ai sûrement dû sauter une étape ....je ne vois pas ce que je peux faire;mais,je dois avouer que mes connaissances sont assez élémentaires et à peine basiques.Je fais sûrement figure de béotien en la matière...

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne,merci.
....................................................................................................................................
Life begins at pavement's end.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:29 (2013)    Sujet du message: OZI-MOBAC Répondre en citant

Salut,

Si ma mémoire est bonne,le dernière version qui permettait de travailler avec Google Earth était la 1.8.
Il faut cependant rester parcimonieux dans la capture des ''images GE'' sinon tu sera banni pendant quelques temps de l'accès à leur site.
....................................................................................................................................
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:44 (2013)    Sujet du message: OZI-MOBAC Répondre en citant

J'ai essayé le 1.8 ,mais il n'a pas tourné...Je suis parvenu en changeant le choix de l'atlas a créer une composition correcte acceptée par Ozi mais il a refusé certains type de cartographie,il me semble plus étriqué qu'avant . Par contre ,je ne sais toujours pas si on peut étendre son choix de cartographie sur Mobac.

A ce propos,quelqu'un a-t-il la procédure pour SAS planet ,je l'avait en anglais mais j'ai perdu le programme dans cette version que je n'ai pu installer que dans sa version d'origine,c'est-à-dire en cyrillique:autant dire qu'il y a pas mal de points d'interrogations.

jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 08:28 (2013)    Sujet du message: OZI-MOBAC Répondre en citant

voilà

http://www.tout-sur-google-earth.com/t12687-tutoriel-sas-planet-et-google-e…
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 10:02 (2013)    Sujet du message: OZI-MOBAC Répondre en citant

Merci jidef

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: OZI-MOBAC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation