LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation oblige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spooky

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

Bonjour à la communauté
Pour respecter les usages du forum et par politesse , je me présente

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps....

Mais non je ne suis pas chanteur!
Sérieusement, je m'appelle Eric, je suis né il y a un certain temps et viens d'acquérir un  109 au mois de mai
Je débute donc avec les Lands dont je n'y connais pas grand chose, donc soif d'apprendre de découvrir de nouveaux horizons.
Alors soyez indulgent si parfois je pose une question qui pourrait être quelque peu stupide aux yeux de certains
Depuis mes vingt ans je rêvais d'un Land 109 mais avec patience tout arrive..
Autres passions, la Jeep, la vrai l'unique la seul une Ford GPW de février 1942, avec laquelle j'ai fait des centaines de milles, pour l'instant elle prend du repos et est en restauration après des longues années de services
Je possédais un Discivery II, en février je suis tombé sur un parking plus moyen de le remettre

en  marche, comme une panne de carburant, pourtant le réservoir plein.... Dépannage par camion, puis garage . Depuis cette époque elle a fait trois garagiste et est toujours en panne, alors fini une bonne fois pour toute l'électronique .
J'ai eu la chance de trouver un 109 série III Diesel, pas état neuf, mais tournant, quelques petits travaux, nouveaux freins, changement de la pompe d'alimentation, réparation d'une petite fuite au radiateur et un nouveau tuyau d'échappement et elle était prête pour les essais sur route
Depuis mai un petit 15000 km au compteur sans grand problème majeur, vacances en Suisse avec elle
Autre passion la photographie, mais la vraie en argentique principalement

Mais assez parlé rien de telle qu'une photo pour vous présenter Soopky III

....................................................................................................................................
Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....

Wolinski

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay
Belle présentation, beau 109 et superbe photo
....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

salut et bienvu, chouette presentation, magnifique vehicule, superbe photo. un vrai barroudeur!
DEF 110 TD5 2003

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:03 (2013)    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

hi! bienvenue à toi et ton bébé  Okay
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 12:11 (2013)    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

Bonjour, agréable présentation et une très jolie photo ; les lands sont toujours très photogéniques surtout hors du bitume. L'environnement était très propice à cette belle réalisation. Belle composition d'image...

Amateur de photos également , mais j'ai cédé aux sirènes du numérique par facilité mais "réflex" tout de même.

Ces vieux 109 sont inépuisables .
Life begins at pavement's end.

BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

Superbe photo .
Raid Adventure

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:48 (2013)    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

La bienvenue ici Okay

C'est toi que j'ai vu aujourd'hui sur l'autoroute près de St Ghislain ???
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Spooky

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:45 (2013)    Sujet du message: Présentation oblige Répondre en citant

Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté et merci sur les commentaires sur la photo, mais comment louper une photo avec un tel paysage, cette photo a été prise à Arolla en Juin dernier, j'ai pu monter jusqu'à 2700 m puis la neige était encore présente et j'ai préféré être prudent.
Note pour Philou, je pense bien que cela devait être moi ce matin sur l'autoroute, à moins qu'une autre 109 était aussi a se trainer sur cette autoroute en direction de Mons
Faut que je fouille un peu et je mettrai quelques photos en ligne, mais comme je ne suis pas un mordu du clavier sur les forums... Un peu de patience
Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde....

Wolinski

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Présentation oblige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation