LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis de recherche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredo

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:05 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche !!! Répondre en citant

Bonjour à tous , je mène mon enquête pour retrouver un couple de personne qui proviendrait de Wavre ou de sa région !!!
                       Ils auraient un defender 110 et une voiture Mercedes !!!
L histoire : ces personnes mon acheté ma remorque raid équipé d une tente de toit voilà plus de trois mois !!! Acompte ( moitié de la valeur ) payer sur place ,papier établi avec mes coordonnées , mais moi aucune d eux !!!! Ils devaient venir la chercher 4a5 jours plus tard,mais à se jour pas de nouvelle !!! Sad Sont-ils mort 
Ils parlaient de faire un voyage en 2014 dans les pays de l est pendant un mois . 
Si vous connaissez  ces personnes merci de m'en informer. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 08:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:21 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche !!! Répondre en citant

????

Bizarrrrre quand même...

Ils sont venu chez toi pour voir ou pas ???

Tu n'as pas une description des acheteurs ??? 
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Licant

Masculin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche !!! Répondre en citant

tu as la couleur des voitures ? car pas mal de 110 quand meme par ici  Confused
....................................................................................................................................
disco 300 tdi de 94

jonathan

Masculin
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:47 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche !!! Répondre en citant

Je vais ouvrir l'œil sur mont saint guibert mais faudrait une description car quelques land dans le bw
RRC 3.9 EFI

jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 17:07 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche !!! Répondre en citant

pour t'aider à en faire une description

http://flashface.ctapt.de/
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:59 (2013)    Sujet du message: Avis de recherche !!! Répondre en citant

Merci à tous , les personnes ce sont enfin manifestées après deux mois et demi !!!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Avis de recherche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation