LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ch : 4 roues defender

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djbenji77

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 23
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender Répondre en citant

Bonjour à tous , 
je suis actuellement à la recherche de 4 roues montée en pneus route ( hiver ou non ) pour mon def , préférant mettre les pneus TT en place pour les sorties et ne pas les user inutilement 
idéalement en 16 pouces pour savoir intervertir les jantes si ce sont des tôles  Wink

merci et Bonne fin d'année 
....................................................................................................................................
RRC V8 LSE,

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender Répondre en citant

Je procède de la même manière.
Pneus route (tous chemins 80/20) pour tous les jours.
Pneus MUD pour sorties et travaux forestiers le justifiant.

Je ne sais pas t'aider.

djbenji77

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 22:28 (2013)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender Répondre en citant

qu'as tu comme pneus tout chemins? 
....................................................................................................................................
RRC V8 LSE,

MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender Répondre en citant

Pneu Michelin Latitude Cross
J'en suis satisfait dans toutes circonstances sauf off road

djbenji77

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender Répondre en citant

ok merci pour la précision, c'est toujours bon à prendre des avis 
RRC V8 LSE,

Pierre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:04 (2013)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender Répondre en citant

Salut
J'ai 4 roues montée sur des jantes rostyle de range et  les pneus sont des Bridgestone dueler, 100€ les 4.
Bonne journée et joyeuses fêtes a tous
Pierre

djbenji77

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 13:42 (2013)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender Répondre en citant

Bonjour Pierre,
aurais tu une photo ? merci
RRC V8 LSE,

alaintd5

Masculin
Point(s): 292
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 10:26 (2014)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender Répondre en citant

salut ,
J'ai 4 jantes blanches d'origine land 110 equipees de pneus Michelin 750R16 XPC ( a 50 % usure )
200 e
Alain

djbenji77

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:28 (2014)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender Répondre en citant

bonjour, 
merci pour les propositions mais j'ai trouvé  Smile

à bientôt ! 
RRC V8 LSE,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2016)    Sujet du message: Ch : 4 roues defender

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation