LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pont avant SIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berdouille
Membre actif

Masculin
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Pont avant SIII Répondre en citant

A vendre, pour 109 ou 88, jamais TT
50 €

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry

Point(s): 43

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Pont avant SIII Répondre en citant

Salut,

Tu parles d'un pont complet ou juste le différenciel. Je cherche un corps de pont serie 3 au minimun. Plus différentiel si affinité...

Thierry.

berdouille
Membre actif

Masculin
Point(s): 163

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 07:59 (2014)    Sujet du message: Pont avant SIII Répondre en citant

Un pont pour moi c'est un pont complet, pas uniquement le différentiel...si maintenant tu ne cherches qu'un différentiel, j'ai ça aussi...

Thierry

Point(s): 43

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Pont avant SIII Répondre en citant

Non en fait je pense que le corps de pont est plié donc à la base c'est le corps que je cherchais mais pourquoi pas le pont complet. C'est pour une 109 S3 2.6L station wagon de 1973 pas ex gendarmerie.
C'est Raismes à Valencienne?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Pont avant SIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation