LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les copain Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrebasic

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:26 (2014)    Sujet du message: Salut les copain Land Répondre en citant

Je suis Pierre Vanwelden

J'ai un petit garage LAND ROVER en Flandres

LRB
BUKE 65
9620 ZOTTEGEM
+32 496 511 488
Toujours sur RENDEZ VOUS, merci !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 08:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:36 (2014)    Sujet du message: Salut les copain Land Répondre en citant

Bienvenues Pierre. j'ai découvert qui tu étais pour la sortie du 18/01 via Fabuland  Okay
....................................................................................................................................
Raid Adventure

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 13:09 (2014)    Sujet du message: Salut les copain Land Répondre en citant

Bienvenue à toi Pierre ( de ma part et de la part de mon Def 110 Crew Cab que je t'ai acheté fin Juillet 2011 )  Okay
....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Salut les copain Land

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation