LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travailler en belgique et en France
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
Membre actif

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 879
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: Travailler en belgique et en France Répondre en citant

orange rover.be a écrit:
lionel a écrit:
Oui tu l'as dit... Une super proposition a ne pas laisser passer Okay
Être payé pour voyager et faire du 4x4 c'est cool quand même Cool Okay

Je suis heureux

Super ça Okay

On n'a que le plaisir qu'on se donne.
Entre une vie ou tu trimes comme un fou pour te faire tout voler par l'état et une autre ou tu peux t'épanouir en vivant de ta passion et en allant à la rencontre des autres, je n'hésiterais pas beaucoup.

Comme dit le nain de jardin G. Holtz: CARPE DIEM  Very Happy

Tout a fait d'accord avec toi Okay le train train de la vie de tout les jours avec un boulot banal, je m'en lasse vraiment de plus en plus Evil or Very Mad

Inchallah Cool
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 12:56 (2014)    Sujet du message: Travailler en belgique et en France Répondre en citant

Philou a écrit:
Citation:
Ce sera un patron français (agence de voyage). pour bosser en France mais aussi à l'étranger. Maroc, les Balkans, Islande, Costa rica, Québec etc...
C'est pour être guide et encadrer des raids en 4x4 et aussi en voitures anciennes. 2cv dans les alpes, traction, 4L au Maroc etc...

Okay

Si il a besoin d'un 2ème homme... donne lui mon N° Wink

Ok chef, je penserais a toi Mr. Green Okay
....................................................................................................................................
Range rover classic 3.9 vogue SE avec suspension pneumatique et P38 2.5DSE holland & holland

lionel
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 13:03 (2014)    Sujet du message: Travailler en belgique et en France Répondre en citant

Je vais quand même vous dire ce qui me tente le plus... Rolling Eyes

Et bien en faite j'ai assez bien de connaissances qui sont sur le chômage et... Avec une petite magouille a gauche a droite... Il vivent super bien Okay

Moi je bosse comme un fou depuis que j'ai 17 ans... Je suis crevé... Je n'ai pas plus de biens qu'eux... et je me fais taxer de tous les côtés!

C'est qui les plus con Rolling Eyes chercher l'erreur Question

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Travailler en belgique et en France Répondre en citant

Après c est une question de fierté ,des parasites qui profitent du système il y en aura toujours , moi je pourrais pas rester a rien faire et me faire entretenir par les autres .
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: Travailler en belgique et en France Répondre en citant

+1 STYFLER

Même si parfois j'en ai bien envie aussi...
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Travailler en belgique et en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation