LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vidéo du jour
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

....................................................................................................................................
Def 110 td4

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valou

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 162
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

Y sont vraiment loin les mecs de Top Gear, mais j'adore  Okay
....................................................................................................................................
Def 110 200 tdi
et Range L322 (quand Maman part en vacances :-)

Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:05 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

une vidéo du plus gros engin de chantier au monde (un excavateur en Allemagne) et qu'est ce qu'om voit au pied, qques Defender en guise de comparaison de taille !

http://www.youtube.com/watch?v=9JYZ7K5y86k
Defender 110 crew cab Td4

BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

on se croirait dans le film transformers!!!
DEF 110 TD5 2003

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:06 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

Astucieux  Shocked
Def 110 td4

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:49 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

Bien Okay

J'aime le renvoi de poulie !!!!!
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

MGil

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 878
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

J'aime bien ce genre de bonhomme inventif
On voit qu'il s'amuse le mec.

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

waw, juste prévoir le pare-choc militaire au départ...sinon, magnifique...moi qui cherchait une solution pour le 130...j'aimais bien celle avec le tube de McGill, mais celle-ci avec le renvoi vers l'arrière est vachement bien et le treuil peut rester à demeure devant...et les renvois font le reste!!
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

MGil

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

Il a gardé le pare-choc d'origine ... non ?

Et, a-t'il prévu quelque chose pour pouvoir le placer à l'arrière.

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:22 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

oui, il a apparemment gardé le Parechoc d'origine, mais par expérience après en avoir plié 2 bêtement, je serais pour soit mettre 1 wolff soit en fabriquer 1 en Tube...mais bon, c'est moi...
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Charles.

Masculin
Point(s): 128

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

Vraiment génial comme montage  Okay

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 21:19 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

Yoda a écrit:
oui, il a apparemment gardé le Parechoc d'origine, mais par expérience après en avoir plié 2 bêtement, je serais pour soit mettre 1 wolff soit en fabriquer 1 en Tube...mais bon, c'est moi...
sur mon pare-choc (celui d'origine, j'ai changé depuis), l'ancien proprio avait soudé des tubes carrés de renfort à l'intérieur.
Pour en revenir à la vidéo, j'aurais peut-être des doutes sur la résistance de la platine du treuil en cas de gros plantage.
... Bon, qui teste?
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

orange rover.be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 466

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

Bon OK, le gars s'est fait plaisir, il a fabriqué une belle pièce et une belle vidéo.

Mais à un moment, il faut arrêter les délires.

Avec sa poulie accrochée à l'arbre, s'il a un treuil de 4,5T, il applique une force de presque 9 T sur l'extrémité de son pare-choc.
Connaissant la tendance des pare-choc d'origine à plier rien qu'en les regardant, j'ai comme l'impression que notre Mac Gyver italien va modifier ses ailes avants

A moins qu'il n'ait soudé un rail de chemin de fer dans la lame de son pare-choc??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

C est drôle je vois rien plier sur la vidéo donc à quoi bon critiquer ?
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

MGil

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 21:07 (2013)    Sujet du message: La vidéo du jour Répondre en citant

orange rover.be a écrit:
... Avec sa poulie accrochée à l'arbre, s'il a un treuil de 4,5T, il applique une force de presque 9 T sur l'extrémité de son pare-choc ...

Dans cette configuration, je me permets de mettre en doute ton calcul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: La vidéo du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30, 31  >
Page 29 sur 31

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation