LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matth

Masculin
Point(s): 52
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je l'ai enfin   

Il a eu un peu de retard mais que j'suis content! Smile))

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bs603495
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 69

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Trop belle ! Bienvenue !!!
....................................................................................................................................
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Def TD5 110 SWE 2006

Visiter le site web du posteur
BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:52 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est joli sans coup ni griffe Very Happy
....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003
Les membres suivants remercient BenR pour ce message :
Christophy (06/10/14)

Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 15:42 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

belle bête en effet!!! Y a plus qu'à le salir maintenant !!!  Mr. Green
Defender 110 crew cab Td4

GrimbleGrumble

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Matth a écrit:

T'as pèté les dents du CT Je l'ai enfin   

Il a eu un peu de retard mais que j'suis content! Smile ))

T'as pèté les dents du controleur technique avec ce qui dépasse du pare-choc ? Razz

Matth

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mort de Rire

Matth

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:50 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

MGil a écrit:
Bienvenue

Enfin quelqu'un près de chez moi ... et Lionel

ps. : Le DEF ne braque pas très court non plus ! Pour moi, c'est son seul défaut. Le reste, ben heu ... c'est un DEF ... que du plaisir.

Et bien sur un peu plus d'un an, les def sont entrain d'envahir la région de Marche!!! Je n'arrête pas de te croiser! Côté de Barvaux, souvent à Hogne aussi et pas plus tard qu'hier en rentrant sur Vecmont à hauteur de Bande! Smile

Tengo

Masculin
Point(s): 56
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:39 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

pour le CT, avec le crochet du treuil aussi agressif ils m'auraient tué! heureusement j'ai une housse qui recouvre le tout, et le crochet est fixé sous le pare choc!
Defender 110 SW Td5 2001

temporairement exilé en Pologne pour le boulot!

Matth

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:49 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Tengo a écrit:
pour le CT, avec le crochet du treuil aussi agressif ils m'auraient tué! heureusement j'ai une housse qui recouvre le tout, et le crochet est fixé sous le pare choc!

Tengo a écrit:

Je me suis fait refusé aussi! Wink 

J'ai reçu un cache depuis! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation