LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jf59
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 07:26 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

quelle belle priere Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 07:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 113
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Merci les Gars Okay

En tous cas il y en a pour tous les commentaires ici pas mal de messages sont positifs Okay

Ailleur(autre forum) j'ai pas acheté le meilleur des ranges Sad

Perso je suis content on verra la suite ....

Okay

Ah oui j'ai fait 150kms hier et pas de soucis majeur si ce n'est un peu d'huile qui coule Mr. Green
....................................................................................................................................
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:27 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

non mais il sont jaloux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon c'est pas un V8 mais je pense qu'il te servira bien!!! Si je n'étais pas sûre du véhicule,  crois moi,  il serait partit très loin avec un inconnu!!!

Il y à toujours un peu de boulot et quelque soit le type de moteur il y à toujours des risques d'avoir des petits soucis...
....................................................................................................................................
Je suis capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis la meilleure...

Minerva 3.5 V8

MSN
Moony
Organisation

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Lydie a écrit:
 non mais il sont jaloux... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 Bon c'est pas un V8 mais je pense qu'il te servira bien!!! Si je n'étais pas sûre du véhicule,  crois moi,  il serait partit très loin avec un inconnu!!!

Il y à toujours un peu de boulot et quelque soit le type de moteur il y à toujours des risques d'avoir des petits soucis...

Pense pas non !!!

Mais bon faut lire  tous les commentaires et l'avenir me dira si il ont raison ou pas c'est tout.

Et puis j'ai tous le temps pour faire les petites chose dessus Okay

Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 824
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:15 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

belle achat Okay si tu veux le convertir un jour en v8,j ai un moteur qui demande qu'à tourné Mr. Green
range rover tdi

MSN
jf59
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Moony a écrit:
Merci les Gars Okay
En tous cas il y en a pour tous les commentaires ici pas mal de messages sont positifs Okay

Ailleur(autre forum) j'ai pas acheté le meilleur des ranges Sad

Perso je suis content on verra la suite ....

Okay

Ah oui j'ai fait 150kms hier et pas de soucis majeur si ce n'est un peu d'huile qui coule Mr. Green

non non il marque juste son territoire

ils le font tous c'est prevu comme ca d'origine

ps faut faire surtout attention quand il arrete de fuir.....

y a plus d'huile

Moony
Organisation

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Merci Mr. Green

Vais acheter de l'huile Mr. Green

Et au moins je ne pourrai me perdre garce au trace Mort de Rire

Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

tres fiable pour retouver son chemin

mais si dans le coin il y en a d'autres tampis Mort de Rire

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 464
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

laisses les dires Moony,j'ai un 2L4 vm et il c'est comporte a merveille aujourd'hui pour la sortie Wink
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
jf59
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:25 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

mfr858 a écrit:
laisses les dires Moony,j'ai un 2L4 vm et il c'est comporte a merveille aujourd'hui pour la sortie Wink

oui a la premiere du forum c'est juste du mazout qu'il a utilisé pour marquer son chemin Mort de Rire

GranSteph

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Félicitaton, Moony! Te voilà un landiste, un vrai .... et pas avec n'importe quoi, en plus! Okay

Mais en effet, le VM n'est pas le meilleur moteur que le RRC a reçu Sad  Mais ça ne veut pas dire non-plus que tu auras forcément des problèmes; ce qui déterminera vraiment sa fiabilité, c'est l'entretien qu'il a eu précédemment ... et Lydie a l'air de le connaître, donc Okay

Pour en terminer avec les ragots stupides colportés d'un forum à l'autre (les gamins, c'est dans la cour de récré qu'ils doivent aller!! Mr. Green ), je n'ai jamais dit du bien des Peugeot et des françaises en général, mais ça ne m'empêche pas de rouler en 307 depuis 6 ans. Ce n'est pas parce que j'ai une Peugeot que du coup ça devient une marque super fiable Rolling Eyes

Enfin bref, je suis sûr que tu auras beaucoup de plaisir et de franchissement REUSSI avec ton Classic Cool Okay
1 Land pour tout faire! Compromis difficile!

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 924

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:34 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Laisse dire Moony Twisted Evil

Quand j'ai dis que j'allais acheter un VM, on l'a dit de fuire ça comme la peste Embarassed

Bientot 3 ans que je l'ai et j'ai jamais eu de gros soucis avec, pourtant certains ici savent que je lui en ai déjà fait voir. Conduit le sans le pousser et tou en souplesse et tu sera surpris de ses capacités Cool

C'est un tracteur, pas une F1 ... Même JF qui a aussi un 3.9 EFI est surpris du couple de son VM à bas régime Okay
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
GranSteph

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

manuniland59 a écrit:
Quand j'ai dis que j'allais acheter un VM, on l'a dit de fuire ça comme la peste Embarassed

Bientot 3 ans que je l'ai et j'ai jamais eu de gros soucis avec, pourtant certains ici savent que je lui en ai déjà fait voir. Conduit le sans le pousser et tou en souplesse et tu sera surpris de ses capacités Cool

C'est un tracteur, pas une F1 ... Même JF qui a aussi un 3.9 EFI est surpris du couple de son VM à bas régime Okay

Ah oui, là c'est clair qu'au niveau couple, le TD5 ne lui arrive pas à la cheville  .... Pfffff
1 Land pour tout faire! Compromis difficile!

Lydie

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 14:16 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

manuniland59 a écrit:

Haaaa enfin ça fais plaisir de lire ça...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais pour le pire je suis la meilleure...

Minerva 3.5 V8

MSN
Moony
Organisation

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Lydie a écrit:
manuniland59 a écrit:
Laisse dire Moony Twisted Evil Quand j'ai dis que j'allais acheter un VM, on l'a dit de fuire ça comme la peste Embarassed

Haaaa enfin ça fais plaisir de lire ça...

Suis d'accord aussi Mr. Green  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation