LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicouch

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'un beau Def 2.5 (300 tdi) de 1995.
Il est superbe, c'est un X-Trem jaune.

Mais c'est un Def...
J'ai un soucis avec lui et aurait besoin de vos conseils étant néophyte en la matière... je n'ai pas peur du cambouis.

Voila, quand je le démarre, aucun problème, il tient son ralenti. Quand je donne des gaz, fumée blanche (pas de "mayonnaise") et quand il descend de régime, il a tendance à vouloir s'étouffer.
Si je prends la route, les 200 premiers mètres, aucun problème. Par la suite, plus de puissance, ne dépasse plus les 2500 / 3000 t/min, vitesse maximale 30 Km/h

J'ai roulé sans le bouchon de réservoir, ça ne change rien !

Les beaux jours sont là, pouvez-vous m'aider, Est-ce un problème connu?

Je n'ai rien vu sur le forum.

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

salut et sois le bienvenu ici. par contre faudra attendre les autres pour te fournir de l'aide  Okay
....................................................................................................................................
DEF 110 TD5 2003

Manga

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

BenR a écrit:
salut et sois le bienvenu ici. par contre faudra attendre les autres pour te fournir de l'aide  Okay

en ce qui concerne l'aide.... 
Embarassed

Embarassed Embarassed

Bienvenue

BenR a écrit:
Embarassed

....................................................................................................................................
Je ne suis pas un numéro
Je suis un homme libre

Bonjour chez vous

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

salut, bienvenu ici, pour ton soucis, regarde du coté de la durite qui sort du turbo (coude a 90°), il arrive que la paroie interieur ce decolle et du coup bouche le passage d'air admis, si c'est ca, je dois en avoir une de stock au garage
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Defender 110 Crew Cab TD4.

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut et bienvenue ici Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

nicouch

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Merci fred90v8, je regarde et reviens vers toi. C'est amusant, un de mes amis, John (passionné de Mini) m'avait renseigné LRX et donné ton tél... Le monde est petit...

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Ça tu peux le dire car je vais bientôt y aller chez notre ami Fred 
Def 110 td4

fred90v8

Masculin
Point(s): 1 089
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:41 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

et c'est déjà c que je lui avait dit au tel quand il m'a appeler.....le monde des land est pas tres grand en effet
Def 90 v8 4,6bva pick up pour tout les jours
Def 90 v8 3,9, simex, arb et plein d'autre truc pour le tt
range 3,9 vogue se parce que j'aime bien
et un 90 200tdi pour madame
LRX Garage, Land Rover parts and accessories

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

bienvenue…
il me semble connaitre cet Xtrem…il n'aurait pas appartenu à un membre du FLRC? si oui, j'ai roulé avec en Angleterre il y a quelques années lors d'une sortie du club.

je dirais comme Fred, vérifie tes durits…
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

nicouch

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 10:43 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir démonter les durites, il n'y avait rien d'anormal, remontage en serrant bien les colliers, j'ai fait +/- 30 Km sans aucun problème ! (merci fred90v8)

Yoda, je ne peux pas te dire, par contre un des propriétaires précédents était des Flandres...

Merci pour votre aide et vos conseils !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation