LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicouch

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouveau propriétaire d'un beau Def 2.5 (300 tdi) de 1995.
Il est superbe, c'est un X-Trem jaune.

Mais c'est un Def...
J'ai un soucis avec lui et aurait besoin de vos conseils étant néophyte en la matière... je n'ai pas peur du cambouis.

Voila, quand je le démarre, aucun problème, il tient son ralenti. Quand je donne des gaz, fumée blanche (pas de "mayonnaise") et quand il descend de régime, il a tendance à vouloir s'étouffer.
Si je prends la route, les 200 premiers mètres, aucun problème. Par la suite, plus de puissance, ne dépasse plus les 2500 / 3000 t/min, vitesse maximale 30 Km/h

J'ai roulé sans le bouchon de réservoir, ça ne change rien !

Les beaux jours sont là, pouvez-vous m'aider, Est-ce un problème connu?

Je n'ai rien vu sur le forum.

Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BenR

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 11:52 (2014)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

salut et sois le bienvenu ici. par contre faudra attendre les autres pour te fournir de l'aide  Okay