LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hainaut Enduro' Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tj.Planté

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 300
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Hainaut Enduro' Tour Répondre en citant

Enduro attitude organise la 1ere. Edition de la traversée du Hainaut par les chemins de terre pour motos enduro.

3 boucles en trèfle de Courcelles à Courcelles

1er Mai: Le Pays de Charleroi et le Parc des Canaux et Châteaux

2 Mai: Le Pays de Mons

3 Mai: Le Val de Sambre et la Thudinie et la Botte du Hainaut.

L 'organisateur m'a demandé si je pouvais réunir quelques 4X4 pour fournir de l' aide sur le terrain ces 3 jours.

Il nous fournis gratuitement les repas et paie notre carburant.

Il n 'est pas obligatoire de participer les 3 jours, si vous n' avez qu' un jour de libre c 'est bon aussi.

Pour ma part j' y serai les trois jours.

Si intéressé faite le savoir via ce topic. Merci.
....................................................................................................................................
Aide toi le ciel t'aidera

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Hainaut Enduro' Tour Répondre en citant

Jonathan y participe ?
....................................................................................................................................
Def 110 td4

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: Hainaut Enduro' Tour Répondre en citant

Qui est Jonathan ?

Tj.Planté

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 300

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:06 (2014)    Sujet du message: Hainaut Enduro' Tour Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Qui est Jonathan ?

C ' est moi qui posait cette question.
Aide toi le ciel t'aidera

jonathan

Masculin
Point(s): 729
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:35 (2014)    Sujet du message: Hainaut Enduro' Tour Répondre en citant

Je ne sais pas je me tate, ça demande pas mal de temps et entre le boulot, la copine et e reste de a saison moto, plus le club moto..
Je dois faire des choix. Embarassed
RRC 3.9 EFI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2016)    Sujet du message: Hainaut Enduro' Tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties 4x4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation