LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korok
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous! :) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 22 ans et je viens d'acquérir un Land rover defender.
Après une liste à peu près longue comme le bras de travaux effectués dessus , et environ... 5 pannes pour 6 trajets vous aurez compris qu'il a enfin réussi son premier trajet de 1000kms (c'est un début)! 

J'utiliserai ce véhicule dans le cadre de mon métier (architecte paysagiste) et surtout dans le cadre de voyages (Ecosse, Maroc...).

Depuis toujours, j'aime beaucoup la mécanique, les motos (cb500, Bandit ...), les vespas années 60, les jeeps willy et je suis arrivé en Belgique il y a peu de temps.

Je désirerai apprendre à conduire ce monstre et recevoir pleins de conseils    qui je suis sur seront très perspicaces pour éviter de me retrouver les 4 roues en l'air 

J'habite à Bruxelles et j'aimerai savoir si il serait possible de rencontrer quelqu'un ou si il existerait un club auquel je pourrai accéder pour bénéficier de tout ces conseils ! 

Clément. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:54 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous! :) Répondre en citant

Bienvenue oui il y a notre club  Mr. Green
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 701

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 15:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous! :) Répondre en citant

Bienvenue ici Okay

Il y a 2 choses...

-1 faut s'inscrire sur le forum
-2 faut s'inscrire au club

Mr. Green
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

korok

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:22 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous! :) Répondre en citant

Pas de soucis !

Mais comment on fait tout ça ? 

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 701

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous! :) Répondre en citant

Voilà : http://lrwb.xooit.be/t3538-Programme-et-cotisation-2014.htm

Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:34 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous! :) Répondre en citant

Bienvenue à toi...
Pour l'inscription sur le forum, cela semble en ordre Korok.
Pour l'inscription au Club LRWB, suivre le lien et les conseils de Philou

Et pour éviter de se retrouver les 4 roues en l'air, venir rouler lors de notre "4ème Goutte d'Huile" sur un terrain très instructif :
http://lrwb.xooit.be/f52-Toutes-les-infos.htm
http://lrwb.xooit.be/t3552-L-affiche-2014.htm
http://lrwb.xooit.be/t3553-Comment-s-inscrire.htm
http://lrwb.xooit.be/t3559-Les-d-tails-du-week-end.htm

Defender 110 Crew Cab TD4.

BenR
Membre du club LRWB.Be

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1 370
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous! :) Répondre en citant

DEF 110 TD5 2003

korok

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message: Bonjour a tous! :) Répondre en citant

Merci pour toute les infos alors.

C'est parti pour les inscriptions! 

Je ferai bientôt la petite présentation du Land, promis  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Bonjour a tous! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation